Invité chouchou Posté(e) le 11 mai 2005 pour etre un guerriers il faut etre comment pour se dire guerriers de l'est et porte si bien se chapeau car moi je trouve que ce nom en jette vraiment moi j'aimerai faire partie des guerrier si on peut dire ainsi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bonne question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 attention, ca se merrite /viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 qu est qui faut faire passer des epreuve ou montrer sa bravoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 le chef a dit: Schoumms a écrit:il est urgent de former un nouveau contingant de guerrier !! les guerriers de l'est , recrute ! -personne possedant charette minimum 100cv -un bon chassie -un interupteur ON/OFF (pour le cerveau) -etre disponible (au moin pour les grandes occasions) -+ -+ a bons entendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mai 2005 Tu viens aux sorties circuits, t'éclater avec nous, tu ne te prends pas la tête, et puis c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Il faut etre super simpa, savoir d'ébrancher son cerveau, si possible avoir fais un beau crashe et encore d'autre chose. A oui il faut aussi faire faire un tour a kif. Je vous laisse continuer la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 11 mai 2005 et bien moi d'origine c que 90cv donc peu pas sinon pour les sorties ca pas de souci dsl pas assez puissant la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 11 mai 2005 je suis venu a folembray alors apré a vous de voir et c dangereux de monté kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mai 2005 chouchou XS a écrit:je suis venu a folembray alors apré a vous de voir et c dangereux de monté kif C'est pas dangereux de monter avec kyf mais de tenter de rouler comme lui, car on ne se prétend pas tous pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mai 2005 chouchou XS a écrit:et bien moi d'origine c que 90cv donc peu pas sinon pour les sorties ca pas de souci dsl pas assez puissant la 106 Oui mais si tu sait la tenir, ce n'est pas un probleme si il y a que 90ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 le chef a dit 100 cv mini, t'as besoin d'un aac contact axess pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mai 2005 maxlamenace a écrit:le chef a dit 100 cv mini, t'as besoin d'un aac contact axess pour ca Tu as une come ou quoi. Julien, si tu veut j'ai les cordonées chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mai 2005 maxlamenace a écrit:le chef a dit 100 cv mini, t'as besoin d'un aac contact axess pour ca il n'y a pas de chef ici., moi je mettrai aussi une puce chez axess, j'acheterai une miniature deux dvd, et un echappement, le tout chez axess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bon ben ça va je remplis quelques critere mon ax fait 100 cv d origine pour 750 kilo a l heure actuelle elle devrait ete plus legere d ici peu j ai un cerveau sur ON-OFF mais bon souvent sur OFF je me prend jamais au serieux et je suis partant pour faire de bonne sorti(euh pas de sortie de route hein, jai deja eu ma dose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mai 2005 axgti a écrit:bon ben ça va je remplis quelques critere mon ax fait 100 cv d origine pour 750 kilo a l heure actuelle elle devrait ete plus legere d ici peu j ai un cerveau sur ON-OFF mais bon souvent sur OFF je me prend jamais au serieux et je suis partant pour faire de bonne sorti(euh pas de sortie de route hein, jai deja eu ma dose) Tu ecris beaucoup toi, tu n'a qu'à venir samedi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 mai 2005 samedi vous allez ou????? faire quoi??? je travail de nuit donc faut pas partir tot le matin et samedi pareil je sui de nuit donc fat pas que je rentre trop tard de cette sortie par contre pour le truc a chambley dont la date du 29 a été proposé je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Guerrier c'est un etat d'esprit... pas besoin de 100 ch, pas besoin d'un chassis... Et l'histoire du ON/OFF ?????? Les barbares que je connais on pas se soucis... christ, joe... je pense que le bouton ON a pété a la naissance !!! Pas besoin de nous prouver quoi que se soit ! pas besoin se foutre au tas ou de se mettre en danger ! Faites vous plaize !!! tas de lopettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 mai 2005 c 'est claire que je pense que le principal est de se faire plaisir tout en etant concient du danger que sa peut representer comme passion il ne faut pas se prendre au serieu dans se genre de delire et surtout il faut s amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 la guerriere academie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 maxlamenace a écrit:la guerriere academie C'est net sauf que là y'a pas de nomination, c'est une séléction naturel !!! si tu survi c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 mai 2005 mon bouton s'amule quand cas d'extreme urgence donc JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 12 mai 2005 axgti a écrit:bon ben ça va je remplis quelques critere j ai un cerveau sur ON-OFF mais bon souvent sur OFF quote] je confirme 90% du temps sur off quand t es au volant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 mai 2005 meuh non pourquoi tu dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 12 mai 2005 pour moi l'auto c une passion et la partager avec des potes c encore mieu et sinon le circuit c t une premiére fois a folembray je me suis fait plais et c t bon et vous etes une tré bonne equipes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 mai 2005 benj espere pouvoir venir a la prochaine sortie avec les guerriers et de toute facon je sais que je me ferai plaisir car le simple fait de rouler est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Les leches cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je leche le cul de personne pour moi le simple fait de monter dans la gti est un plaisir et vu que je ne sais pas la rouler doucement je me fais toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 On demande qu'a voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:la guerriere academie C'est net sauf que là y'a pas de nomination, c'est une séléction naturel !!! si tu survi c'est bon ! Un aller-retour Briey - Treves, avec toi au volant, c'est un test .. ou un bizutage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 GEREM a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:la guerriere academie C'est net sauf que là y'a pas de nomination, c'est une séléction naturel !!! si tu survi c'est bon ! Un aller-retour Briey - Treves, avec toi au volant, c'est un test .. ou un bizutage ??? C'étais une erreure surout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mai 2005 enfin des news guerriers bien parler les guerriers ; l'etat d'espris moi sa me va bien !! a+ les fiote ps ; sa va chier ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites