Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Qu'en Pensez Vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ca pete lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Nouveau Test .. 205 GUTMANN... La roue arriere est floue d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 C moins bien réussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Gallyads a écrit:C moins bien réussi . C'est la photo original qui me fout dedans, avec ce flou, ca fait tout de suite loupé ... pas grave, vais en faire d'autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 11 mai 2005 c est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ca va donner des idees a Mr AIXAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mai 2005 Trop bien gerem !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 J'attends vos comentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 mai 2005 terrible GEREM mais bon ta rien d'autre a foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 joe54 a écrit:mais bon ta rien d'autre a foutre !!! Attends je reflechis 2 secondes .... euhhh .. Bah Non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 La jaune est terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 mai 2005 Tu maitrises aussi bien la retouche photo que moi je maitrise mon grill pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 mai 2005 GEREM a écrit:joe54 a écrit:mais bon ta rien d'autre a foutre !!! Attends je reflechis 2 secondes .... euhhh .. Bah Non !!!! fonctionnaire va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 joe54 a écrit: fonctionnaire va !!! Sncf .. si possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Une Ch'tite F40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites