alex541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut, voici une vidéo caméra embarquée lors d'une session à Pouilly ce WE !! Un peu de tolérance LOL, c'est ma première sortie circuit, donc dépusselage de la saucisse !! Pas super qualité, mais 10 minutes 11,6 Mo quand même ! vidéo Sur la ligne de départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 j ai truc a redire dommage d avoir repeint tes tole blanche en doré et dommage qu on voit trop ton tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2005 axgti a écrit:j ai truc a redire dommage d avoir repeint tes tole blanche en doré et dommage qu on voit trop ton tdb j'aime bien les jantes en doré moi et sinon les saxo bordeau avec jante de rally ça rend trop bien je trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Il est vachement lent le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 circuit de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ouais le circuit est assez lent, mais super pour le genre de voiture comme la mienne! (clair qu'avec une M3 tu te fais chier !! LOL )) pour les jantes en doré, c'était un délire fait avec de la peinture de radiateur sur le vif histoire de cacher la misere car jantes d'origine abimées (tordu mêm !!!) et completement rouiller ! j'ai meme pas poncé !! LOL ca donne un style et je me repère facile sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 il est ou le liens de la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Faut cliquer sur vidéo a coté de la taille juste au dessus de la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 C'est un parking pas un circuit !!!!!!! c'est tout ptit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Kyf a écrit:C'est un parking pas un circuit !!!!!!! c'est tout ptit !!!!!!! Bin c'est pouilly quoi !! c'est pas le nurburgring en effet !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites