tof design 571 0 Posté(e) le 10 mai 2005 voila il me faudrais une caisse avec ou ss cg pas cher biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ax nan tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2005 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=78877 tiens regarde ça on sait jamais http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=78874 et regarde ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tout d abord merci mais : une caisse de ph1 je n en veux pas, et la 106 quick elle est épave, moi aussi j ai une épave , mais je recherche une caisse qui justement n est pas épave !!!!!!! &55 &55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tof design 57 a écrit:tout d abord merci mais : une caisse de ph1 je n en veux pas, et la 106 quick elle est épave, moi aussi j ai une épave , mais je recherche une caisse qui justement n est pas épave !!!!!!! &55 &55 pourquoi pas de caisse de phase 1 ? ma 106 jte la laisse a 800 si tu veux car j'ai trouvé une 205 GTI équipé entierement circuit et j'aimerai bien la prendre mais il me manque un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mai 2005 parceque une 106 ph1 c est comme une ax dans ce cas autant une ax en + c est plus leger!!!! nan sérieu il me faut une caisse ph2 je veux un looik récent pour ne pas faire pitier sur les meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Je te file le num de quelqu'un en mp qui aurra peut etre ce que tu recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 salut voila un site avec plein d annonce pe etre que tu y trouveras ton bohneur http://www.mikadoracing.com/annonces_php/index_annonces.php?categorie=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Trouver sur Mikado Racing Vends caisse saxo vts -sans arceaux -avec renforts - sans cg -2 portes -plastiques ailes ar/portes Email rallye35@aol.com Contact 35 rennes (libre de suite) Prix 450 euros Date 2005-05-12 18:54:51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mai 2005 nikel merci, cette semaine, je vais voir avec mon agance interim pour kil me débloque de l argent et je vais rachater une caisse si vous avec d autre annonces mettez les ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2005 The_Doctor a écrit:Trouver sur Mikado Racing Vends caisse saxo vts -sans arceaux -avec renforts - sans cg -2 portes -plastiques ailes ar/portes Email rallye35@aol.com Contact 35 rennes (libre de suite) Prix 450 euros Date 2005-05-12 18:54:51 celle ci est trop loin, ca me fais plus de 200€ de transport, je préférerais en trouver une plus prés mais je garde l annonce de coté quand mm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 c clair c pa tout prés mais ca va pa etre facile ds trouvé une ds le coin moins de 650 (caisse+transport) bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2005 The_Doctor a écrit:c clair c pa tout prés mais ca va pa etre facile ds trouvé une ds le coin moins de 650 (caisse+transport) bon courage et bonne chance oui je sais, mais j ai aps encore mis d annonces, dés que j aurais ma saxo a la maison , je passerais des annonces un peu partout, puis au besoin je ferais le voyage jusqua rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ca urge , ya de la M/// a corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 juin 2005 caisse trouvée bientot le grand moment de vérité M3 ca rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites