Invité Posté(e) le 10 mai 2005 voila la petite derniere toy supra biturbo avant j ais eu dans l ordre 1 gt turbo de 89 1 gt turbo alain oreille 91 je crois 1 pontiac trans am v8 6.6l 1 sierra cosworth 1sub turbo 1 m3 3.2l ma preferer pour le momment c est le top un m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 D'la Balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 tt simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2005 trop trop belle t'as eu que des pures voiture a part les super 5 GTT , je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ca va elle est pas mal , mais je prefere la m3 quitte a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 le prob avec la m3 c est qu il y en a de trop maintenant et qu elle es + belle d origine que kitee sur la mienne j avais deja po mal mis de truct que la supra y a des milions de chose a mettre la c est les $$$$$$ qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 1000 e que c'est une boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Peu etre pas besoin d'un pare-choc aussi bas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 oui ,c est une boite auto ,c est super cool je descend d une boite 6. avant de l acheter ,je l ais assayer c est trop cool. c est une boite a quatre rapport qu on peus passer a la voler ou tranquillement en + il y a l overdrive j avais le choix j ais assayer j ais aimer affair de gout http://www.putfile.com/media.php?n=suprauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Gallyads a écrit:Ca va elle est pas mal , mais je prefere la m3 quitte a choisir tu as raison je te conseil un m3 c est bo robuste econnomique et po cher en assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 mai 2005 Ah mon lolo... Ta zolie ch'tite M... Je l'aimais bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 11 mai 2005 elle est trop belle ta supra. au niveau perf comparé a la m3 ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mai 2005 prefere la m3 aussi mais bon sans la boite auto je sais pas se que j'aurai preferer !!! Disons pour drifter et mettre des watts faciles la supra aurait été pas mal du tout !!! c'est pas toi des fois la supra immatriculé dans le 51 que je croise a jarny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 non c est po joe54 moi niveaux perf c est dur a dire j ais eu la sub avant la m3 et je trouvais que la sub marchais mieux o debut jusqua ce que je tire avec un pote qui a une sub preparer et je l ais pris le prob avec la m3 enfin c est po un prob mais il n y a po l effet turbo c est lineaire mais ca marche fort donc faudrais essayer mais comme c est po ma 1er preocupâtion voila une video avec une boite auto c est tres efficace http://www.putfile.com/media.php?n=suprauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 11 mai 2005 Elle doit sortir un gros paquet de watts celle-là Lolo... En tout cas j'adore la plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites