panzerjager 0 Posté(e) le 10 mai 2005 voila depuis 2001 j ai des revu technique qui traine *donc 116 revu tecnique exactement un peux de tou j ai meme pour les vieill visa jusque 2000 un peux pres *aussi un manuel d entretien d injection essence ( renault peugeot citroen ) jusque 98 *aussi un manuel pour réparation et calage de distribution ( 28 marque europeenes et japonaise jusque 1997 ) faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 panzerjager a écrit:voila depuis 2001 j ai des revu technique qui traine *donc 116 revu tecnique exactement un peux de tou j ai meme pour les vieill visa jusque 2000 un peux pres *aussi un manuel d entretien d injection essence ( renault peugeot citroen ) jusque 98 *aussi un manuel pour réparation et calage de distribution ( 28 marque europeenes et japonaise jusque 1997 ) faire offre tu a pour renault scénic diesel phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 10 mai 2005 je vend toute les revu technique d un coup ou limite par lots parceque sinon j ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bon sa interress personne ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 C le fait de devoir prendre les 116 qui refoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ben sa serai par lot je c pa mé tu imagine les vendre 1 par 1 dans 5 ans j y suis encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 amana69 a écrit:panzerjager a écrit:voila depuis 2001 j ai des revu technique qui traine *donc 116 revu tecnique exactement un peux de tou j ai meme pour les vieill visa jusque 2000 un peux pres *aussi un manuel d entretien d injection essence ( renault peugeot citroen ) jusque 98 *aussi un manuel pour réparation et calage de distribution ( 28 marque europeenes et japonaise jusque 1997 ) faire offre tu a pour renault scénic diesel phase 1 je rajoute C3 essence AX essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites