Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Est ce que une 205t16 a une place dans un groupe en competition ?? Plus précisement sur la coupe de france des circuits ??? Je pense pas mais on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 aucune idé mais si tu possede uen vrai T16 alors la je me prosterne devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 euh nan t'es ouf !!! Mais j'ai l'intention de faire une 205 mi16 turbo dés que mon crx sera terminé et vendu, donc si elle est utilisable en compet' pourquoi pas ! mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mai 2005 Kyf a écrit:euh nan t'es ouf !!! Mais j'ai l'intention de faire une 205 mi16 turbo dés que mon crx sera terminé et vendu, donc si elle est utilisable en compet' pourquoi pas ! mais je pense pas Une 205 MI16 turbo, ça va Pourquoi pas un crx type R ? ou une cinquecento turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Darkandier a écrit:Kyf a écrit:euh nan t'es ouf !!! Mais j'ai l'intention de faire une 205 mi16 turbo dés que mon crx sera terminé et vendu, donc si elle est utilisable en compet' pourquoi pas ! mais je pense pas Une 205 MI16 turbo, ça va Pourquoi pas un crx type R ? ou une cinquecento turbo ? Honda j'ai donné et j'aime pas le chassis, fiat... no comment !! , propulsion j'aurais pas les moyen de réparer si casse il y a... aprés 4 mois de mures reflection voilà mon choix ! Et MI16 turbo car si je casse le bloc MI16 bah ça vo 300 e un vrai T16 environ 2000 Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mai 2005 sinon ca va dans ta vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 liliGTI a écrit:sinon ca va dans ta vie !!! c'est de moi vu que j'ai oublié de deconnecté liligti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci de votre soutiens... Si quelqu'un a une reponse constructive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Kyf a écrit:merci de votre soutiens... Si quelqu'un a une reponse constructive ??? C'est plus serieux pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pas gagné les réponses constructives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2005 moi jpe pas te répondre mais tout cque jpe te dire c'est qu'il faut bcp de moyen pour faire courir une voiture, mais ça tu dois le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 faut courir a 2, mais la voiture doit appartenir qu'a 1 personne sinon c'est le bordel ! Et faut se mettre d'accord sur qui casse paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 non et non une 205 turbo n'a pas sa place en fia, une 16v oui en f2000 mais avec un 1900 et pas un 2.0 car tu as le droit de changer la culasse de base donc 16v a la place de 8v mais pas la cylindrée.il te faut donc une moteur de 405 mi 16 avant 92 ou un 309 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 noisette a écrit:non et non une 205 turbo n'a pas sa place en fia, une 16v oui en f2000 mais avec un 1900 et pas un 2.0 car tu as le droit de changer la culasse de base donc 16v a la place de 8v mais pas la cylindrée.il te faut donc une moteur de 405 mi 16 avant 92 ou un 309 16v. j'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Y'a pas une categorie proto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Kyf a écrit:Y'a pas une categorie proto ???? eh non tu pourra juste faire des demonstrations ou des ouvertures de rallye ou de cotes mais rien d officiel comme la dis nono tu peux te faire un 1900 16 carbu ou 4 pap en F2000 mais pas turbo une 205 t16 c juste bien pour faire de la démo a folenbray !!! et encore des fois l embrayage patine et du cuoup tu peux accélérer qua moitié comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Y'a pas une categorie proto ???? une 205 t16 c juste bien pour faire de la démo a folenbray !!! et encore des fois l embrayage patine et du cuoup tu peux accélérer qua moitié comprenne qui pourra Compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Y'a pas une categorie proto ???? eh non tu pourra juste faire des demonstrations ou des ouvertures de rallye ou de cotes mais rien d officiel comme la dis nono tu peux te faire un 1900 16 carbu ou 4 pap en F2000 mais pas turbo une 205 t16 c juste bien pour faire de la démo a folenbray !!! et encore des fois l embrayage patine et du cuoup tu peux accélérer qua moitié comprenne qui pourra c'est net ! Sacrée parisiens !!! il ont toujours le mot pour rire !!!! &55 Tans pis pour les compets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mai 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Y'a pas une categorie proto ???? eh non tu pourra juste faire des demonstrations ou des ouvertures de rallye ou de cotes mais rien d officiel comme la dis nono tu peux te faire un 1900 16 carbu ou 4 pap en F2000 mais pas turbo une 205 t16 c juste bien pour faire de la démo a folenbray !!! et encore des fois l embrayage patine et du cuoup tu peux accélérer qua moitié comprenne qui pourra moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Y'a pas une categorie proto ???? eh non tu pourra juste faire des demonstrations ou des ouvertures de rallye ou de cotes mais rien d officiel comme la dis nono tu peux te faire un 1900 16 carbu ou 4 pap en F2000 mais pas turbo une 205 t16 c juste bien pour faire de la démo a folenbray !!! et encore des fois l embrayage patine et du cuoup tu peux accélérer qua moitié comprenne qui pourra et l'autre gros pb des 205 turbo c'est que c'est toujours en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 J'me lock je v pas me faire chier avec une traction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tapette de merde je déloqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites