Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 hervé tu sais ce que je pense caisse de gay c bon je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 c'est qui la demoiselle ds la 206 elle me parait bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C un peu trop rabaissé pour moi je trouve , sinon ca va j'aime bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 amana69 a écrit:c'est qui la demoiselle ds la 206 elle me parait bien sympathique je confirme elle est tres tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 rcmaniac a écrit:amana69 a écrit:c'est qui la demoiselle ds la 206 elle me parait bien sympathique je confirme elle est tres tres sympa.... Elle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2005 rho la la les crevards sinon jla trouve trop belle ta caisse, jsuis pas fan des 206 mais celle la ... J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites