Invité Posté(e) le 10 mai 2005 bonjours a tous ,je suis Dom de Nancy ,je roule en 205 Rallye ,j'ai rencontrer Max a Chambley dernierement et apres plusieurs invit je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mai 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue , tu recherchais des extansions d'aile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Salut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , tu recherchais des extansions d'aile non ? merci pour l'acceuil j'en rechercher il y a 1 ans mais là j'ai les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenu a toi fais péter les fotos de ta rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Dada a écrit:bienvenu a toi fais péter les fotos de ta rally ouais, il parrait qu'elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 bjr a toi ami du 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 mai 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 11 mai 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 salut a tous voila ma Rallye (si le lien marche) juillet 88 175000 kms env,moteur et boite ont été remplacer par du tout révisé,admi direct boites KN http://img234.echo.cx/my.php?image=rallyeface5ej.jpg http://img208.echo.cx/my.php?image=arr4et.jpg elle a gouter recement et pour la premiere fois au circuit de Pouilly en Auxois et j'éspere etre des votre pour Chambley @ bientot dom [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 mai 2005 bienvenu sur le forum atention tu vien de faire un jalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2005 putain c'est clair qu'elle est magnifique, on la croirait sorti d'usine !!!! et puis Max comparé a la tienne c'est le jour et la nuit ... &55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Dada a écrit:putain c'est clair qu'elle est magnifique, on la croirait sorti d'usine !!!! et puis Max comparé a la tienne c'est le jour et la nuit ... &55 povre max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 ça va etre chaud pour moi sur circuit Max va me faire manger le gravier maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenue à toi, enfin, quelqu'un de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Vraiment belle ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 JOLIE !!!!!!!!!!! mais celle de max a la prepa debouche chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Kyf a écrit: mais celle de max a la prepa debouche chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Kyf a écrit:JOLIE !!!!!!!!!!! mais celle de max a la prepa debouche chiotte ! si je remet un litre de polich va peu etre mieu roulée comme je disai j'vais manger le gravier derriere lui belle prepa :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Dada a écrit:Kyf a écrit: mais celle de max a la prepa debouche chiotte ! vous savez ou je vais vous le mettre le debouche chiotte moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maella57 Posté(e) le 25 mai 2005 slt et bienvenue a toi. A kan les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maella57 Posté(e) le 25 mai 2005 eh merdeuh!! dsl j'avais pa vu les photos! excuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites