Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 salut je me presente donc Hervé , je suis de longwy et je possede une 206 RC de 2004.... au niveau des transformations apportées, donc j ai posé des combinés filletés KW pr la descendre ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue a toi Hervé et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ah te voila avec tu as trouver comment faire pour t inscrire bon forum a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 axgti a écrit:ah te voila avec tu as trouver comment faire pour t inscrire bon forum a toi mon pote petit erreur dans l adresse mail mais me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut voisin je suis de longuyon ! bienvenue chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue , encore un 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , encore un 54 gally je t'emmerde sinon salut et bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a Toi .. 54 Powaaaa !! 57 Furtz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 je vois qu il y en a pas mal du 54 c est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 rcmaniac a écrit:je vois qu il y en a pas mal du 54 c est cool tout ça ouais lmais eux n ont pas une caisse de gay c bon je deconne hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 bien venu a toi 54 &55 non moi ossi jen suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenu / Welcome / Wilkomen (c'est pour rendre le forum international ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 11 mai 2005 axgti a écrit:rcmaniac a écrit:je vois qu il y en a pas mal du 54 c est cool tout ça ouais lmais eux n ont pas une caisse de gay c bon je deconne hervé jalouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 11 mai 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Dada a écrit:Bienvenu / Welcome / Wilkomen (c'est pour rendre le forum international ) bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites