Invité Posté(e) le 9 mai 2005 je voudrais savoir quand y a t il une sorti o nurbur de caisse japonnaise avec les anglais avec leur skyline evo etc enfin une grosse sorti quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 lolom3 a écrit:je voudrais savoir quand y a t il une sorti o nurbur de caisse japonnaise avec les anglais avec leur skyline evo etc enfin une grosse sorti quoi c'est pas pres dariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 lolom3 a écrit:je voudrais savoir quand y a t il une sorti o nurbur de caisse japonnaise avec les anglais avec leur skyline evo etc enfin une grosse sorti quoi Parce que les guerrier il save pas faire de grosse sortie? Tof nous la encore démontrer ce week-end que que un guerrier sorter, ce n'était pas une sortie de tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 alenculé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Le Week end dernier il y avait 3 R32 3 R33 et deux Supra Mark IV. Quelques Lancer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouais, et elle se sont toutes faite tocrcher pas une M3 et si dan avais été la avec l audi, ca aurais été la méme sanction.... par contre, pas vu de honda.... ah si, il i avais qq chicane mobile honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sortie au ring prévue le 21 et 22 octobre avec le team 2thering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 les japonaises seront les bienvenut susceptible s'abstenir !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites