Invité Posté(e) le 9 mai 2005 C'est une newvelle roue, une roue tuné on appelle ca ... C'est une roue Acier, Z'avais vue y'a pas de pneu, y'a pas de caoutchouc, c'est .. ca viens des states .. Furtz Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 j ai kiffé sur ce truc !!! "et le tondu , t as fait un shampoing a la tomate??? t as oublier les spaghetti !" furtz and furious , toujours in , passions du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 Trop de la balle la roue tiounée !!! Furtz Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Les belles pelouses, oh les belles norvegiennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Furtz Reloaded !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 http://kansas.blogamoi.com/ la bible de kansas, une perle (pardon "une wurtz" rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Et, je rappelle que Bye, ca veux dire Ciao en anglais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 J'veux ta tchaÏ t'es qu'un horchlÄger ! la granada ist ganz futig T'es juste une wurth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Le probleme avec lui, c'est qu'il est un peu .... Con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C koi cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 lecke mich mach pützlächer !!! West Alsacian Coast POWAAAAAAAAAA !!! malossi RX7 49.9 mais presque 75 tellement ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Voici un Car que j'adore, l'Opel Calibra Diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites