Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Faut juste dire ici si tu viens normalement je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Gallyads a écrit:Faut juste dire ici si tu viens normalement je pense . Oui je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2005 present en copilote et spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 le 3 juillet, c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 23 mai 2005 kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? Tu croi que ma 206 est prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? Tu croi que ma 206 est prépa? oué mai bon, lui c'est une BIX 16s et toi une 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mai 2005 kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? qui c'est que t'appel cul terreux qui se prennent pour des pilotes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 joe54 a écrit:kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? qui c'est que t'appel cul terreux qui se prennent pour des pilotes ??? Je pense pas qu'il parle de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? qui c'est que t'appel cul terreux qui se prennent pour des pilotes ??? Je pense pas qu'il parle de nous ! ten ai sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 mai 2005 koucha vw a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? qui c'est que t'appel cul terreux qui se prennent pour des pilotes ??? Je pense pas qu'il parle de nous ! ten ai sur??? j'espere sinon on se fait un barbek avec la BIX en flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je veux bien récuperer le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:kevin77 a écrit:présent en spectateur jviens en 16s mais je tourne pas vu qu elle est loin d etre prépa pour une session circuit (juste pour foutre des amendes a des culs terreux qui se prennent pour des pilotes ) départ de chez axess le matin ??? qui c'est que t'appel cul terreux qui se prennent pour des pilotes ??? Je pense pas qu'il parle de nous ! ok mais dans une session circuit qui est ce qui n'est pas pilote ??? car on y va entre nous quand meme !!! alors j'aimerai savoir c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Salut les gars , pour l'instant nous sommes 8 de mon coté et je pense que je ne vais pas en rajouter pour éviter qu'il y est trop de monde et surtout pas de spectateurs , enfin je l'èspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 solutionGTT a écrit:Salut les gars , pour l'instant nous sommes 8 de mon coté et je pense que je ne vais pas en rajouter pour éviter qu'il y est trop de monde et surtout pas de spectateurs , enfin je l'èspère pas de spectateurs? je connais des guerriers a pied qui squattent les circuits et d'autres jeunes qui n'ont pas le permis qui aiment voir des caisses tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 solutionGTT a écrit:Salut les gars , pour l'instant nous sommes 8 de mon coté et je pense que je ne vais pas en rajouter pour éviter qu'il y est trop de monde et surtout pas de spectateurs , enfin je l'èspère sisi tu peux rajouter, car au bout d une heure il i aura deja la moitié des moteur cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi je suis fin chaud je roule comme tjs !!!!! je prend cali avec moi bien evidement il tourne aussi !!! on va vous montrez nous les belges ! et se que nos pauvre 8s peuve cracher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Nicolas106 a écrit:moi je suis fin chaud je roule comme tjs !!!!! je prend cali avec moi bien evidement il tourne aussi !!! on va vous montrez nous les belges ! et se que nos pauvre 8s peuve cracher !!!!! ca rame les 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tof design 57 a écrit:Nicolas106 a écrit:moi je suis fin chaud je roule comme tjs !!!!! je prend cali avec moi bien evidement il tourne aussi !!! on va vous montrez nous les belges ! et se que nos pauvre 8s peuve cracher !!!!! ca rame les 8s il parle des 8s essence, c'est pas tout a fait pareil qu'un 8s de 205 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:Nicolas106 a écrit:moi je suis fin chaud je roule comme tjs !!!!! je prend cali avec moi bien evidement il tourne aussi !!! on va vous montrez nous les belges ! et se que nos pauvre 8s peuve cracher !!!!! ca rame les 8s il parle des 8s essence, c'est pas tout a fait pareil qu'un 8s de 205 D exact, le gas ouil est plus calorifique que l essence il ma fais un tour de sa 106, il sais ce que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 wais c clair bien vite le 3 juillet meme si c est la premiere pour moi sur ce circuit!! 8spowaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 maxlamenace a écrit: pas de spectateurs? je connais des guerriers a pied qui squattent les circuits et d'autres jeunes qui n'ont pas le permis qui aiment voir des caisses tourner... Tout à fait d'accord avec toi max , mais pour ma part , de mon coté , je pourrais amener 30 autos par exemple , mais il y a plus de la moitié qui viendrait se garer là comme ça juste pour regarder et vla le bordel sur le parking , lol , en meme temps c'est pas des guerriers alors je ne ramène que ceux qui tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 tof design 57 a écrit: sisi tu peux rajouter, car au bout d une heure il i aura deja la moitié des moteur cassé Ouh le vilain tof !!!! Tu noteras quand meme qu'à chaque fois que mes fritteuses sont là , elles tournent toute l'après midi sans casses ni trop d'huile par terre et pis le principal c'est de participer et de se faire plaisir peut importe ce qui arrive Au fait , t'as retrouvé une caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 juin 2005 salut les filles je rappelle que le casque est obligatoire pour tous le monde pour le repas j'allume le barbec ,et chacun ramenera sa saussice et le moins de spectateur possible garder en tete qu'il ne faut pas qu'il y est le moindre probleme ou adieu chambley !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Schoumms a écrit:salut les filles je rappelle que le casque est obligatoire pour tous le monde pour le repas j'allume le barbec ,et chacun ramenera sa saussice et le moins de spectateur possible garder en tete qu'il ne faut pas qu'il y est le moindre probleme ou adieu chambley !! a+ c'est note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juin 2005 solutionGTT a écrit:tof design 57 a écrit: sisi tu peux rajouter, car au bout d une heure il i aura deja la moitié des moteur cassé Ouh le vilain tof !!!! Tu noteras quand meme qu'à chaque fois que mes fritteuses sont là , elles tournent toute l'après midi sans casses ni trop d'huile par terre et pis le principal c'est de participer et de se faire plaisir peut importe ce qui arrive Au fait , t'as retrouvé une caisse ? c ets vrais qu a force de voir vos gtt on va finir pas croire que c est fiable les panne sont plutot rares sinon c clair que niveau sensations, les gtt cest le top sinon pour ma saxo je suis sur plusieurs casisses mais c plutot loin, rennes caen bordeaux la rochelle... mais les prix sont interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Schoumms a écrit:salut les filles je rappelle que le casque est obligatoire pour tous le monde pour le repas j'allume le barbec ,et chacun ramenera sa saussice et le moins de spectateur possible garder en tete qu'il ne faut pas qu'il y est le moindre probleme ou adieu chambley !! a+ chambley c est pas un circuit ceux qui rouletn, faites doucement car maillet n aime pas qu on roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c clair que on dois faire gaffe surtout au nivo des spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 tof design 57 a écrit: pour ma saxo je suis sur plusieurs casisses mais c plutot loin, rennes caen bordeaux la rochelle... mais les prix sont interessants Je te fais confiance là dessus , tu va bien réussir à trouvé la caisse qui va bien et hop c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 je viens de voir que vous avait changer la date du circuit de Chambley, pas cool pour moi doncje serais pas là le 3 juillet ,je part le 2 pour l'ile d'oléron ,se sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 dom a écrit:je viens de voir que vous avait changer la date du circuit de Chambley, pas cool pour moi doncje serais pas là le 3 juillet ,je part le 2 pour l'ile d'oléron ,se sera pour une prochaine ha naaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 juin 2005 aaaaaaaaahh sa s approche je vais bientot etre pres j ai des bon pneus elle va etre bien posé ma caisse et toutes mes rotule neuve si c 'est pas bien sa par exemple bien noté pour le casque et spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bon ba moi je sai pas si je vai tourner . Car la 206 est en dépot vente et la 106 pas encore remonter. Et en plus j'enménage surement ce week end la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ca i est ca se débine !!!!!!! moi je viendrais en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Les souflettes en forces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juin 2005 GTI en force meme si je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Dada a écrit:GTI en force meme si je rame Normal tu roule en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 juin 2005 tof design 57 a écrit:ca i est ca se débine !!!!!!! moi je viendrais en 205 Non je ne me débine pas. Mais c'est juste qu'il y a encore 3 semaine je ne savais pas que jalai emménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Oui 205 gti en force meme si rame plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 clio16s57 a écrit:Oui 205 gti en force meme si rame plus. Rame plus que quoi tof ? Ca roule très bien une 205 GTI , j'en ai eu une et j'en étais satisfait , dommage que ce n'était qu'une 1.6 l stock , mais une bonne 1.9 donne du fil à retordre à pas mal d'autres caisses et puis tu peux la jeter comme un boucher dans les virages (plus qu'un GTT en tous cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 juin 2005 solutionGTT a écrit:clio16s57 a écrit:Oui 205 gti en force meme si rame plus. Rame plus que quoi tof ? Ca roule très bien une 205 GTI , j'en ai eu une et j'en étais satisfait , dommage que ce n'était qu'une 1.6 l stock , mais une bonne 1.9 donne du fil à retordre à pas mal d'autres caisses et puis tu peux la jeter comme un boucher dans les virages (plus qu'un GTT en tous cas ) certaine 1.6L marche comme des 1.9L grace a la boite courte et au cancer de certain 1.9L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 juin 2005 question pieges on peu rouler le matin ? et les repas on peu manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Nicolas106 a écrit:question pieges on peu rouler le matin ? et les repas on peu manger ??? oui nicouille sa roule vers 10h et normalement, faut ramener sa viandes ect car il y aura un barbec sur place huuuuummmmmmmmm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité civic ma Posté(e) le 24 juin 2005 salut à tous c'est civic man 57 c'est maxlamenace qui m'a parlé de cette petite sortie et comme ma voiture est à peu près prête pour tourner je viens normalement Max m'a dit que c'était bon pour Seb et moi j'aimerai savoir si c'est bon? je pourai tourner avec vous? oui y a Seb avec sa CRX qui vient aussi sinon pas de problème pour les saucisses j'espère qu'il va faire beau j'ai reçu ma cam numérique cet aprem alors j'ai trop l'moral là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bon ben pour moi c 'est good quel heure quel endroit on se rejoint etc...... j ai la flemme de tout relire pour combien y en a pour tourner sur le circuit?? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je comfirme que je ne tournerer pas. Car la 206 est vendu et que j'ai la fleme de finir la 106. je passerai surement faire un tour en becane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 pour repondre a tous sa, casque obligatoire, a partir de 10h sa commence a rouler, le circuit se situe a CHAMBLEY, le nombre de voiture est limité environ une vinghtaine...... pour ceux qui ne connaissent pas on peut treouver un lieu de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Moi je viens seulement vers 11h , faut ramener sa bouffe aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites