Djule57 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Le prix est definitif ou il baisse en fonction du monde present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Djule57 a écrit:Le prix est definitif ou il baisse en fonction du monde present ? le prix est definitif, le noubre de participant ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Le 12 c'est pas possible pour moi. Et le 5, ce n'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Toute facon y en a tjs pour qui ca ira pas , moi le 5 ca va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 moi 29/05 ; 5 /06 ou 12/06 ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 rcmaniac a écrit:Kyf a écrit:rcmaniac a écrit:et la caisse appartient a un nico qui est belge peut etre??? Il est belge, gay et il se traine a chaque fois je suis obligé de l'humilier !!! bon ben c estun pote alors, je savais pas qu il etait sur ce forum hrvé tu as vu il est comme toi belge et gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 11 mai 2005 ah merde commences pas ici aussi pas belge et pas gay et le nico en question c est celui dont je te parle qui a une rally qui tourne pas mal je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 mai 2005 oki hervé je me disait bien j avais vu des foto de sa prepa ici bon pour revenir au sujet de la sortie de chambley je suis chaud moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mai 2005 nico 106 GAY ?????? faut demander a max, il connait bien tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Gallyads a écrit:Toute facon y en a tjs pour qui ca ira pas , moi le 5 ca va pas lol Oui c'est claire. Si c'est le 12 ébien ce n'est pas grave. Ca sera pour la prochaine foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ya du changement pour les dates, shoumm a eu le mec circuit o tel cet aprem tout ce que j ai compris c qui il reste une seccion un dimanche matin ou alors c repoussé en fait j en m en fous de kan c , c est juste pour faire avancer le schmilimlimiliblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mai 2005 tof design 57 a écrit:ya du changement pour les dates, shoumm a eu le mec circuit o tel cet aprem tout ce que j ai compris c qui il reste une seccion un dimanche matin ou alors c repoussé en fait j en m en fous de kan c , c est juste pour faire avancer le schmilimlimiliblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mai 2005 On peut pas rouler en meme temps que le club alpine? Pour leur metre une bonne correction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 12 mai 2005 tof design 57 a écrit:ya du changement pour les dates, shoumm a eu le mec circuit o tel cet aprem tout ce que j ai compris c qui il reste une seccion un dimanche matin ou alors c repoussé en fait j en m en fous de kan c , c est juste pour faire avancer le schmilimlimiliblik Kel Dimanche matin? Paske y en a beaucoup des Dimanches matin qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 moi je suis partant pour le circuit (pas le slalom)(et si ce n'est que pour le matin, ça ne m'interesse pas), mais franchement 50€, il abuse vu l'etat du circuit, quel escrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 12 mai 2005 J'en suis obliger la gomme est prette je suis hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mai 2005 chambley resrever dimanche 3 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Schoumms a écrit:chambley resrever dimanche 3 juillet 2005 Je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 13 mai 2005 Nicolas106 a écrit:J'en suis obliger la gomme est prette je suis hot je pourrais enfin voir ta trotinette en action alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 mai 2005 3 Juillet? Peux pas dire encore... Pas mon planning jusque là... Mais comme je bosse PAS le WE juste avant c clair que çà me parait mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 13 mai 2005 toujours partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Moi je bosse mais normalement je devrais pouvoir prendre rtt J'aurais juste bossé la nuit de samedi a dimanche mais pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 mai 2005 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 13 mai 2005 j'espere etre present aussi car pareil, je sais pas encore si je suis d'astreinte ou pas. alors reponse tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mai 2005 bon ben 3 juillet j espere que la date ne changera pas comme ça je vois si j ai besoin de prendre congé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 OK , le 3 Juillet je serais de la partie avec plusieurs fritteuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mai 2005 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 tofdesign : un vrai guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 15 mai 2005 moi aussi présent avec la 205 si schoum me l'aura fini et si le rodage sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 mai 2005 salut solution gtt ca f plaise de revoir des friteuse combien ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 J'en prévois une dizaine , je vais essayer 20 , mais c'est moins probable , quoi que .............En tous cas , avant , je vais jeter un coup d'oeil dessus pour pas laisser trop d'huile sur la piste , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2005 solutionGTT a écrit:J'en prévois une dizaine , je vais essayer 20 , mais c'est moins probable , quoi que .............En tous cas , avant , je vais jeter un coup d'oeil dessus pour pas laisser trop d'huile sur la piste , lol une dizaine !!!! voir 20 !!!!!!!!!! c'est une invasion de GTT !!!!!! jvé etre a la ramasse moi en XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 il va bientot avoir plus de monde que a folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:il va bientot avoir plus de monde que a folembray. t a pas l'habitude c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 fo ke je finnisse le crx vitement sinon je v craker !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 moi je serai present avec mon ax et on vera se que sa di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Dada a écrit:solutionGTT a écrit:J'en prévois une dizaine , je vais essayer 20 , mais c'est moins probable , quoi que .............En tous cas , avant , je vais jeter un coup d'oeil dessus pour pas laisser trop d'huile sur la piste , lol une dizaine !!!! voir 20 !!!!!!!!!! c'est une invasion de GTT !!!!!! jvé etre a la ramasse moi en XSI On était plus de 200 la semaine dernière à la Chatre (circuit dans le dept 36) , mais là c'était exceptionnel , bon pour Chambley une dizaine minimum surement (ça va sentir le chaud ,lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 200 à la chartre , 200 arrivés, combien de repartis ??? kel mauvaise langue!! vive les friteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 mai 2005 solutionGTT a écrit:Dada a écrit:solutionGTT a écrit:J'en prévois une dizaine , je vais essayer 20 , mais c'est moins probable , quoi que .............En tous cas , avant , je vais jeter un coup d'oeil dessus pour pas laisser trop d'huile sur la piste , lol une dizaine !!!! voir 20 !!!!!!!!!! c'est une invasion de GTT !!!!!! jvé etre a la ramasse moi en XSI On était plus de 200 la semaine dernière à la Chatre (circuit dans le dept 36) , mais là c'était exceptionnel , bon pour Chambley une dizaine minimum surement (ça va sentir le chaud ,lol ) Ca va drifter, avec toute l'huile qui va y avoir sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mai 2005 tu va etre impressionné par certaine friteuse mon PY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 200 a la chatre??? vous avez pas dû tourner beaucoup vu la petitesse du circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mai 2005 max 25 voitures mais bonnnnnnnn il va y avoir au moin 4 friteuses H S la premiere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 A La Chatre nous étions 42 sur le circuit , en 3 groupes , le restant des autos étaient en expo , échange de pièces , etc............. Pas de pannes signalées après cette manifestation , tout le monde est bien rentré , mauvaises langues !!!! PS : si le nombre Max est 25 voitures , je vais revoir mes participants à la baisse , mais moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 mai 2005 moi moi moi j'en suis !!!! faut que sa decoole le beton la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Moi aussi et avec la 205 @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Il faut s'inscrire avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites