Schoumms 0 Posté(e) le 9 mai 2005 UNE PTITE SESION DE GUERRIERS A CHAMBLEY "sondage" combien de voitures pas de spectateur !! sof seu qui on perdu leur jouet a + ps : recrute guerriers ou guerrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 Bonne idée arrêtons de faire des kms pour une fois et revenons au pays mais ki de présent ? Slalom ou Maillet ? les mecs sympa pas cher ou le grand sec qui se foutait de nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 si c'est un dimanche ou jour ferie, PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Peu faire les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partant mais pas pour un slalom. Une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 mai 2005 GEREM a écrit:Peu faire les photos ??? paye ton site !! circuit maillet 50€ si pas augmente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Schoumms a écrit:GEREM a écrit:Peu faire les photos ??? paye ton site !! Faut voir tu veux koi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 GEREM a écrit:Peu faire les photos ??? sans problèmes, si à Croix on passe en vip, c pas à chambley qu'il y a les belles norvégiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 9 mai 2005 nous sommes partant tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Chui partant aussi , tout dépend de la date comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2005 présent mais jvé vous demander de me trouver des freins et un train ARR et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Darkandier a écrit:GEREM a écrit:Peu faire les photos ??? sans problèmes, si à Croix on passe en vip, c pas à chambley qu'il y a les belles norvégiennes. Y'a de la belle pelouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 9 mai 2005 l'AX est presque prete !!! donc OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 moi je suis chaud !!!!!!!!!!!!! je tous vous pliez !!!!!!!!!!!!!!!!! .... ah bah non je suis con ! Enfin je peux toujours changer les roues !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 Kyf a écrit:moi je suis chaud !!!!!!!!!!!!! je tous vous pliez !!!!!!!!!!!!!!!!! .... ah bah non je suis con ! Enfin je peux toujours changer les roues !!!!!!!! Non tu seras mon assistant caméra embarquée, je te scotche sur le toit avec une cam sur la tête, t'es plus à ça près maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 9 mai 2005 Si j ai la voiture que je pense, je suis partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 si je bosse pas et si mon projet roule, partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 mai 2005 casque obligatoire pour la prochaine session en vente chez axess pour 89€ homologue fia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 Donc: -maxlamenace -pierre yves 51 -bucheron & bucheronne -gallyads -joe 54 -(mightymidge ???) -(spiloo) -les schoumms Et les axiens là y sont où à part dans les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Schoumms a écrit:casque obligatoire pour la prochaine session en vente chez axess pour 89€ homologue fia je vais surement en prendre 1 vu que j'en ai un qui a rendu l'ame dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Darkandier a écrit:Donc: -maxlamenace -pierre yves 51 -bucheron & bucheronne -gallyads -joe 54 -(mightymidge ???) -(spiloo) -les schoumms Et les axiens là y sont où à part dans les présentations si c'est des ax comme celle de krimau, elles servent juste a faire beau (et encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 maxlamenace a écrit:Darkandier a écrit:Donc: -maxlamenace -pierre yves 51 -bucheron & bucheronne -gallyads -joe 54 -(mightymidge ???) -(spiloo) -les schoumms Et les axiens là y sont où à part dans les présentations si c'est des ax comme celle de krimau, elles servent juste a faire beau (et encore...) le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Peut etre que la 106 sera prete. Mais si elle ne l'est pas tempi, je ne roulerai pas. Non mais ça va pas? Je prendrai la 206 pour lui metre ça race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 mai 2005 si la la date tombe un jour ou je ne bosse pas(et oui je bosse certain week end) je vien et c 'est pour faire quoi?? run? slalom? circuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Darkandier a écrit:maxlamenace a écrit:Darkandier a écrit:Donc: -maxlamenace -pierre yves 51 -bucheron & bucheronne -gallyads -joe 54 -(mightymidge ???) -(spiloo) -les schoumms Et les axiens là y sont où à part dans les présentations si c'est des ax comme celle de krimau, elles servent juste a faire beau (et encore...) le batard dsl de plus avoir les moyen batard de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 axgti a écrit:si la la date tombe un jour ou je ne bosse pas(et oui je bosse certain week end) je vien et c 'est pour faire quoi?? run? slalom? circuit?? Ca consiste en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 mai 2005 Présent pour du circuit. Je suppose que c juste possible pour vous le WE? Alors voilà ma seule date possible sur les prochaines semaines: Dimanche 29 Mai. Si çà vous va c OK pour moi (et puis çà laisse qq jours pour s'organiser et pour moi poser la question à qq potes du coin en Sub ou autre trucs qui rament pour venir grossir les rangs). Partants pour cette date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 le 29 mai me convien et ça serait pour du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 salut a tousje suis nouveau et serais partant pour me joindre a vous pour Chambley je roule en 205 Rallye j'arrive Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mai 2005 Une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 mai 2005 il a proposé le 29 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 axgti a écrit:il a proposé le 29 mai runs? circuit?slalom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Runs on connais pas !!!! C'est pour du circuit a l'école de pilotage Maillet une video du tour du circuit pour ceux qui ne connaissent pas ! Aucun risque de se sortir !!!!!!!!!! idéal pour apprendre ! http://users.skynet.be/bk313524/tourchambley1fin.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mai 2005 Chaud comme la braise le Nico, y voulait pas se pousser l'enfoiré avec sa bouse de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 mai 2005 Alors faites le point entre vous les "organisateurs" je dirai et confirmez svp que c OK pour le 29. Dès ce moment, je tacherai de rameuter qq autos de plus s'il y en a besoin pour compléter le plateau. Quelle est la limite de participants? Le tarif est unique? 2 personnes ou 20 = 50€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi le 29 je travail mais je peux poser faut juste que je le sache assez vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 1er a faire le con mais dans les regles biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 le compte est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 euh la video, la voiture ça serait pas une 106 rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 rcmaniac a écrit:euh la video, la voiture ça serait pas une 106 rallye? T'as l'oeil du tigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 et la caisse appartient a un nico qui est belge peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 rcmaniac a écrit:et la caisse appartient a un nico qui est belge peut etre??? Il est belge, gay et il se traine a chaque fois je suis obligé de l'humilier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pas possible le 29 mai deja reserver pour le club alpine j'attent une reponse se soir pour le 12 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 Kyf a écrit:rcmaniac a écrit:et la caisse appartient a un nico qui est belge peut etre??? Il est belge, gay et il se traine a chaque fois je suis obligé de l'humilier !!! bon ben c estun pote alors, je savais pas qu il etait sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ah oui moi le 12 juin ca me va nikel je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 10 mai 2005 comme dit sur jso, moi ca me tente bien aussi ma premiere sortie circuit pour le 12 normalement c'est bon pour moi, je confirmerai quand meme dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pour le 12 juin, ca m'irais mieux, car je devrait avoir recu mes jantes et mon harnais a ce moment la partant egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 mai 2005 Boarf... Ben c mort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mai 2005 en plus douze ça rime avec tarlouze, sortez vos guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites