pierre-yves51 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Trés movaise journer pour les guerrier. Tof a détrui la saxo. Et kif c'est retrouver a l'hosto. J'espere que quelqu'un va vite pouvoir donner des nouvel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ça va ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Rien de grave coté humain mais trop trop deg pour tof Ptin g les boules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mai 2005 la journée avait bien commencé jusqu'a l'accident, trop trop deg pour Tof car sa saxo marchait de plus en plus et c'été deja un ptit missile !!!! sinon content que Kyf ait rien eu de tres grave meme si il a bien morflé, mais il est resistant et puis les infirmiere enfin surtout une été tres charmante et Tof si ta besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hésite pas a demander et j'espere que le moral va aller a son mieux PS : folembray circuit de merde !!!!! 4 tono en 1 journée jtrouve pas trop ça normal, enfin bref .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 mai 2005 heureux que tof ai rien et que kyf sa soit aps trop grave je suis deg pour toi tof !!!! si besoin je suis la et je pense que tout le monde sera la aussi aller courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 mai 2005 +1 les journees des guerrier comporte toujour une par de risque sur circuit ou non tof nou demontre encort une foi que notre passion et dangereuse a nous de gerer la crise dada si tu trouve folembrey "circuit de merde" n'envisage meme pas en reve d'aller au ring je supose que c lemotion qui te fait ecrire c conneries t un guerrier resesie toi bordel !! enfin encort une cherette de moin pour metre ramasse le gumbol !! a + les filles ps tof g une polo g40 a 2200€ si tu veus tu pourras toujour metre ton moteur dedans si tu trouve que sa rame ton moteur na rien j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 [quote="Schoummsps tof g une polo g40 a 2200€ si tu veus quote] 1200 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 A part cette grosse sortie de tof. La journée a été super pour moi. La 206 marché super bien. J'ai mis plein de féssé. Il y aver peu etre plus q'un seul guerrier l'aprem, mais voila ce que je leur est mis.les freins on chaufer trés fort. Sino je me suis fait plaisir avec les 205 gti et super 5 gtt. Il y avait un mec avec une sierra et un autre avec une sub, je leur arrait bien montrer comment ce servir de leur caisse. Sinon prochain investissement pour la 206, un échangeur air huile, elle chaut une peu trop je trouve, presque 140°. Sinon kif arrete de monter dans des voiture et sur des moto. Et tof si tu a besoin de, on est tous la. Et arrette avec les saxo. Prend autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 kyf nous a confie, sur son lit d'hopital, qu'il allait se mettre a la collection de timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Enculé !!!!!!! t'inquiète par pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 , désolé pour la caisse du Tof. Et bon rétablissement à Franck (Kyf). Si c'est pas indiscret et si cela gene pas les interessé, quelqu'un peut raconter comment c'est arriver et à quel endroit ? La caisse est vraiment détruite à ce point ? Bon courage les gars, je suis vraiment désolé pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 > ca repond a ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 mai 2005 16/20 avec les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c'est sur que jsuis peut etre allé vite en disant circuit de merde mais bon jtrouve ça un peu bcp 4 tono pour un si petit circuit en une seule journée !!!!! sinon je sais tres bien que le Ring ça a rien a voir avec ces "circuits" , jsuis deja allé dessus (en passager) et c'est TRES impressionant et tres technique et tres tout cque vous voulez , je jour où je vais dessus j'y vais en mode pépé, pas envi de me planter la haut, ça me ferait trop mal au cul sinon le retour en 106 (enfin une partie du retour) été assez sport, les roues arriere frottés les passages de roue et des liens amoureux entre Gally et Tof se sont créés sur la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 9 mai 2005 a ouais quand meme !!! propre de chez propre !!! j'ai une ax a vendre sans carte grise si tu veux !!! je sort .................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 9 mai 2005 l essentiel c que les 2 n ont pas grand chose a part notre francky national qui n a pas de bol franck, un conseil reste a la maison pdt 1 mois sans rien faire pour te retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:Trés movaise journer pour les guerrier. Tof a détrui la saxo. Et kif c'est retrouver a l'hosto. J'espere que quelqu'un va vite pouvoir donner des nouvel. pas de chance vraiement Sinon la commauté AXienne été bien représenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 9 mai 2005 Et ben serieux, je suis deg pour vous les gars. Pour tof qui vient de casser sa chere saxo et pour kyf qui a vraiment pas de bol en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Tout va bien, la vie continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 t'as pas fait les choses a moitié sur ce coup la!!! le principal, c'est que vous vous en sortiez sans gros bobos. je sais, c'est facil de dire ca quand c'est pas sa voiture, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 cho ce qu ils vous est encore arrivé pa de bol vraiment mais tant que c est que de la taule ca va encore bon rétablissement a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Dada a écrit:c'est sur que jsuis peut etre allé vite en disant circuit de merde mais bon jtrouve ça un peu bcp 4 tono pour un si petit circuit en une seule journée !!!!! sinon je sais tres bien que le Ring ça a rien a voir avec ces "circuits" , jsuis deja allé dessus (en passager) et c'est TRES impressionant et tres technique et tres tout cque vous voulez , je jour où je vais dessus j'y vais en mode pépé, pas envi de me planter la haut, ça me ferait trop mal au cul sinon le retour en 106 (enfin une partie du retour) été assez sport, les roues arriere frottés les passages de roue et des liens amoureux entre Gally et Tof se sont créés sur la banquette arriere C'est surtout que gally a besoin de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ho putin j hallucine vraimetn pas de bol tof dsl pour toi aussi et pour ta sax sortie de route en virage??? la vache bon le pricipal pas de gros gros bléssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C'était qui avec l'ax bleu? Qui venai de bordeaux. Il ma dit sont pseudo mais vu les circonstences j'était un peu ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 joe54 a écrit:a ouais quand meme !!! propre de chez propre !!! j'ai une ax a vendre sans carte grise si tu veux !!! je sort .................................................... Avec le moteur et les trains de la sax!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 mai 2005 euh j ai un moteur de gt si sa peut te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:C'était qui avec l'ax bleu? Qui venai de bordeaux. Il ma dit sont pseudo mais vu les circonstences j'était un peu ailleur. axlove ou totomij, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 tof jai ossi une ax gti mais avec la carte grise en plus tu l'aime bien et pout toi kyf je conai un bon vod ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 mai 2005 Oula... Pas fait les choses à moitié... Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 maxlamenace a écrit:pierre-yves51 a écrit:C'était qui avec l'ax bleu? Qui venai de bordeaux. Il ma dit sont pseudo mais vu les circonstences j'était un peu ailleur. axlove ou totomij, je sais plus Ouais c un nom dans le genre de totomij mais j'ai pas vu de nom dans le style là dans tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Gallyads a écrit:maxlamenace a écrit:pierre-yves51 a écrit:C'était qui avec l'ax bleu? Qui venai de bordeaux. Il ma dit sont pseudo mais vu les circonstences j'était un peu ailleur. axlove ou totomij, je sais plus Ouais c un nom dans le genre de totomij mais j'ai pas vu de nom dans le style là dans tous les membres cherche plutot axlove tu vera il est bien la inscrit sur le forum et en effet c'erst lui qui tourné en sport bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2005 jvous met qq photo que j'ai fait > super belle la saxo la > > la rally a max > la regretté sax' de Tof > totomije je suppose. un peu mou les amortisseurs jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Et ben Tof , merde alors !!!! Le principal est que vous n'ayez rien eu et que tu restes motivé pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 14 mai 2005 vous avez eu chaud en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mai 2005 solutionGTT a écrit: Et ben Tof , merde alors !!!! Le principal est que vous n'ayez rien eu et que tu restes motivé pour ton retour ouais le principal c kon ai rien eu je vais revenir d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tof design 57 a écrit:solutionGTT a écrit: Et ben Tof , merde alors !!!! Le principal est que vous n'ayez rien eu et que tu restes motivé pour ton retour ouais le principal c kon ai rien eu je vais revenir d ici peu ca i est ce week end je suis de nouveau de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites