Schoumms 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut les Gars, Samedi et uniquement SAMEDI, se déroulera le Grand Prix des Tuners à Hockenheim. Cette journée consiste pour les + grands préparateurs allemands, à faire tourner leurs caisses sur circuits ainsi que quelques passionés aux charettes préparées german. genre VR6 Bi turbo, Porsche Gemballa, Nissan 350Z Compresseur, Audi RS4, AUDI TT MTM, ........... ET LA CERISE SUR LE GATEAU, : : : CA PETE TOUT ?????? SEANCE/CONCOURS DE DRIFT A PARTIR DE 15 H 00 bref c'est d'la balle. Pour ceux qui sont intéressés, départ de chez AXESS samedi matin 7 h 00. En fonction des Kms, RESTANTS A PARCOURIR, à l'issue de cette sortie, direction Gumb ball 3000 ?? A VOIR @ +, les schoumms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 moi je viens que si on fais pas de tonneaux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je viens que si je prend pas kyf avec moi Je rigole biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 Moi c priorité au Gumballe à 430 kms de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 9 mai 2005 je serai present samedi matin !!! et apres direction gumball vu qu'il arrive dans la soirée y a pas de prob !!! voici le trajet de HOCKENHEIM a BRUXELLES !!! http://www19.mappy.com/sidGzE/w2F5RL/Mn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=1&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=hockenheim&pci1=&tci1=&a10i1=&cci1=276&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=bruxelles&pci2=&tci2=&a10i2=&cci2=56&imode=0&x=16&y=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 moi je vien, pas de prob et peu miporte jai mon chauffeur privé DARKOUILLE ,avec limousine, clime,douche arriere et gros cendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mai 2005 koucha vw a écrit:moi je vien, pas de prob et peu miporte jai mon chauffeur privé DARKOUILLE ,avec limousine, clime,douche arriere et gros cendrier. pour le jet arrière, je n'arive pas à le diriger masi j'y travaille. pour le cendar, plus gros tu peux pas je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mai 2005 je viens avec piodesmo en tt avec une vrai clim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 13 mai 2005 Je vous rejoins le soir au Gumball !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 mai 2005 depart pour Hockenheim dans 5 min, comment ca va etre bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 joe54 a écrit:depart pour Hockenheim dans 5 min, comment ca va etre bon !!! Comment c'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mai 2005 Gallyads a écrit:joe54 a écrit:depart pour Hockenheim dans 5 min, comment ca va etre bon !!! Comment c'était trop bon + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mai 2005 hockenheim c'est des watts a crever et beaucoup de bière au metre carré !!! en gros c'est trop puissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 mai 2005 joe54 a écrit:hockenheim c'est des watts a crever et beaucoup de bière au metre carré !!! en gros c'est trop puissant !!! et des saucisses qui te pourissent le bide et la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Darkandier a écrit:Gallyads a écrit:joe54 a écrit:depart pour Hockenheim dans 5 min, comment ca va etre bon !!! Comment c'était trop bon + 1 tu parle de ta crootte qui a pas voulu sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 mai 2005 La chienne, elle a traversée 3 pays pas moyen, elle a préferée, la France comme patrie de "chute". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Darkandier a écrit:La chienne, elle a traversée 3 pays pas moyen, elle a préferée, la France comme patrie de "chute". normal elle est chauvine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites