Invité maxxx Posté(e) le 8 mai 2005 je présente ma 106 rallye de 96 qui totalise 137000km au jour d'aujourd'hui. elle est en cours de réhabilitation pour tourner avec alex et les autres sur circuit. l'ex aac peugeot sport de nico le nécessaire pour refaire un moteur en bonne et due forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Vivement qu'elle soient finie !!! que je te mange tout cru sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Vivement que l'on sorte toutes nos betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 T'habite pas loin de chez moi mais j'ai jamais vu ta voiture , pas mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 belle rallynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2005 belle bete y commence a y avoir un paquet de 106 sur le forum et elles s'équipent toute, sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 17 juillet 2005 le moteur est refait , un grand merci a nico106 dont j'ai récupéré l'aac , elle tourne d'enfer!! plus que le train arrière a changer et roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 7 août 2005 mon train arrière a changer.. a bon entendeur:) [img=http://img204.imageshack.us/img204/1964/train8kf.th.jpg] mes harnais a monter [img=http://img204.imageshack.us/img204/439/harnais1as.th.jpg] et un vrai volant [img=http://img204.imageshack.us/img204/7795/volant5xo.th.jpg] tout ça commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 août 2005 tu la acheté combien ton train ar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 11 août 2005 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 août 2005 oki bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 14 août 2005 c'est surtout un gros coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 tu envisages une gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 20 août 2005 si le resultat est garanti pourquoi pas. en attendant cette config me satisfait pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 août 2005 spilloo a écrit:tu envisages une gestion ? je lui ai donner la gestion PTS qui est en accord avec l'aac c dejka bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 10 septembre 2005 chercher l'erreur! celui qui trouve gagne un mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est pas bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 l'autocollant "rally" sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est au niveau de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Le train est tordu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Gallyads a écrit:Le train est tordu . pas folle la guepe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C une erreur donc c qlq chose de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 elle a l'air petite la roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 11 septembre 2005 gallyad a gagné un mc do le train que j'ai récupére est tordu, c'est flafrant quand on compare les 2 roues arrière, et c'est super chaud a conduire (du garage a chez moi) ça se roule comme un caddie du cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 1 bon train arriere pas cher quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 maxxx a écrit:gallyad a gagné un mc do le train que j'ai récupére est tordu, c'est flafrant quand on compare les 2 roues arrière, et c'est super chaud a conduire (du garage a chez moi) ça se roule comme un caddie du cora bah vu la foto quest ce que tu veu deviner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tof design 57 a écrit:maxxx a écrit:gallyad a gagné un mc do le train que j'ai récupére est tordu, c'est flafrant quand on compare les 2 roues arrière, et c'est super chaud a conduire (du garage a chez moi) ça se roule comme un caddie du cora bah vu la foto quest ce que tu veu deviner !!! Tof s'énerve car c'est pas lui qui a gagné le macdo c'est clair!! creuvard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je te le donne le macdo tof Moi j'en veux pas ca fait grossir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Gallyads a écrit:Je te le donne le macdo tof Moi j'en veux pas ca fait grossir lol n'importe quoi, le steak de lombric ca fait maigrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 bah oui je le voulais ce mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 29 octobre 2005 recrantage par axess: super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et les peugeot ca demarre a tout les coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 30 octobre 2005 une hirondelle ne fait pas le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 16 mars 2006 vibrations ... j'ai changé les plaquettes et les disques la semaine dernière aurai-je voilé mes disques tout neufs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Sa serait pas de chance sa Surtout pour le train arriere Mais bon si sa se roule comme un cadie sa doit etre gerable non ? heu....... Mais bon pour tes disque sa serait peut etre a cause des plaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites