Invité maxxx Posté(e) le 8 mai 2005 salut a tous , je m'appelle maxxx , j'habite a corny pas loin de chambley et sur villerupt en ce moment. j'ai déja vu quelques membres en chair et en os a chambley et a axess aussi. sans oublier david et nico du forum 106 rallye ( c'est aussi ma charrette ) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2005 wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 9 mai 2005 tschuss et bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 9 mai 2005 bienvenue mister maxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 9 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 t'es qu'une wurth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 a uviderzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mai 2005 maxxx a écrit:salut a tous , je m'appelle maxxx , j'habite a corny pas loin de chambley et sur villerupt en ce moment. j'ai déja vu quelques membres en chair et en os a chambley et a axess aussi. sans oublier david et nico du forum 106 rallye ( c'est aussi ma charrette ) voilà Ca doit etre bruillant comme ville ;villerupt;ville rupt. Et oui j'ai manger un clown ce soir. Ok je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:maxxx a écrit:salut a tous , je m'appelle maxxx , j'habite a corny pas loin de chambley et sur villerupt en ce moment. j'ai déja vu quelques membres en chair et en os a chambley et a axess aussi. sans oublier david et nico du forum 106 rallye ( c'est aussi ma charrette ) voilà Ca doit etre bruillant comme ville ;villerupt;ville rupt. Et oui j'ai manger un clown ce soir. Ok je sort. ah oui la tu sor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites