axgti 0 Posté(e) le 7 mai 2005 http://106s16.free.fr/Entretien/Notices/Fab_Support_Cam_AT/ voila pour ceux qui n y ont pas penser avant comme moi c 'est simple efficace mais faut juste revoir la distance par rapport a l appui tete car c 'est ujn un preu dangereux je trouve trop pret de la tete a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 La page s'affiche pas chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Gallyads a écrit:La page s'affiche pas chez moi . je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 mai 2005 j ai reédité sa devrait aller sinon tu va sur ce lien là http://106s16.free.fr/?Site=Entrer ensuite sur l onglet "garage"( a gauche) ensuite sur l onglet notice (en haut) et la sur ta page tu as d écrit accessoire et fabrication de suppoert etc..... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 sympa, simple et efficace.... mais encore faut il avoir des appuye-tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bernardo a écrit:sympa, simple et efficace.... mais encore faut il avoir des appuye-tete c clair moi ca va il m ne reste 1!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bernardo a écrit:sympa, simple et efficace.... mais encore faut il avoir des appuye-tete rho les merco n ont pas d appui tete sc 'est en option???? et apres merco se dit haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 axgti a écrit: rho les merco n ont pas d appui tete sc 'est en option???? et apres merco se dit haut de gamme la merco, c'est juste pour le taf et l'hiver, et un peu pour le drift quand il pleut. mais c'est pas avec celle la que je fait le plus de videos... et bien sûr que si elle a des appuie-tete. grand luxe oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 Astucieux et déja vu, donc je répète: C très bien pour s'amuser mais attention en condition réelle de circuit, la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous, et il faut que cela résiste à 200 kg de pression pous'assurer d'un maxumun de sécurité. Imagines, tu as un tonneau avec ton système, le tout part en vrille, c'est pas la joie, mais pour les runs et les belles lignes droites c bien. Si tu cherches un système qui résiste à 200 kg de pression, et qui ne bouge pas en cas de renversement du véhicule, tu verras dans expression libre, un post sur clash production qui fait un peu de vidéo sur les autos, il a surement ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites