Invité Posté(e) le 7 mai 2005 quelqu un connait t il le mec qui prepare les turbos sur metz merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 mai 2005 lolom3 a écrit:quelqu un connait t il le mec qui prepare les turbos sur metz merci d avance alors la je pense qu il s agit de marchal mais po sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est vrai que 330ch ça rame un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 mai 2005 Moi je demanderai à Axess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Darkandier a écrit:Moi je demanderai à Axess. moi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Kyf a écrit:Darkandier a écrit:Moi je demanderai à Axess. moi pareil ! et c'est pas loin de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 merci les gas non c est pas le marchal je connais deja avant la supra j avais un m3 3.2l .non mais la il parait que le gas prepare les turbo deja depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 mai 2005 lolom3 a écrit: merci les gas non c est pas le marchal je connais deja avant la supra j avais un m3 3.2l .non mais la il parait que le gas prepare les turbo deja depuis longtemps hormis marchal et axess motorsports j en connais point d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 axess c est ou ca c est peut etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 mai 2005 lolom3 a écrit: axess c est ou ca c est peut etre ca c 'est a l ancienne gare de homecourt si je ne m abuse ( a coté de joeuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 9 mai 2005 AXESS MOTORSPORT ancienne gare SNCF avenue de la republique 54310 homecourt tel : 03.82.46.97.64 voili, voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 mai 2005 lolom3 a écrit: axess c est ou ca c est peut etre ca c christ tafiol !! une supra en boite auto sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 il es bo le garcon avec sa m3 3l si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites