Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Eh oui, j'ai posté, j'ai posté, mais j'ai remarqué que je mettais meme pas presenté !!! Donc moi, c'est Gerem, ben le forum c'est Darkandier qui me la fait connaitre ... J'en connais quelqu'un sur le forum grace a la sortie l'année derniere au Rally D'Allemagne ( J'oublirais jamais le trajet en Kyf Mobil' )et au quelque fois ou je suis venu lors des sessions Chambley ... Pour ce qui est de ma voiture , accrochez vous !!! - 206 1.4 Essence - Xr Presence - Vitre Electrique - Poste Cd - 75 Ch - Vitesse Max : 195 Kmh Alors, c'est pas une belle bete de course .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour a toi gerem et c vrai que ta voiture doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 salut et bienvenu a toi gerem, on c'est vu chez le dark lundi sinon au rally d'allemagne j'avais mon corrado mais je pense que tu doit me reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 6 mai 2005 salut Gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 joe54 a écrit:salut et bienvenu a toi gerem, on c'est vu chez le dark lundi sinon au rally d'allemagne j'avais mon corrado mais je pense que tu doit me reconnaitre !!! Ouais, je vois tres bien, Mister mega flammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 koucha vw a écrit:bonjour a toi gerem et c vrai que ta voiture doit arracher J'vois que je fais deja des jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 mai 2005 salut et bien venu a toi vache il me faut la meme caisse que toi sa depote severe une 206 de 75 cv si si si je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 mai 2005 bienvenue Gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 7 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenu a toi!! je seré onoré ke tu mfass un tour de ta 205 xr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 REPROG a écrit: je seré onoré ke tu mfass un tour de ta 205 xr.. 206 S'il Te Plait .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 mai 2005 GEREM a écrit:REPROG a écrit: je seré onoré ke tu mfass un tour de ta 205 xr.. 206 S'il Te Plait .... !!! AH OUI 206 DSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites