Invité castorfu Posté(e) le 5 mai 2005 voila je vends ma 325 ix ph.2 c'est une e30 de novembre 1988 c'est une 4 portes et elle a 164200 kms la raison de la vente est que je ne l'utilise pas assez eh oui je squate un max ma 528i!!! je la laisse sur le coté et elle ne me sert à rien pour les photos j'essaie de les balancer sur le forum le plus rapidement (surement ce week-end) j'la vends 3000 euros a discuter mon numero===>0609331435 je suis sur lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 fait peter les photos pour voir la gueule qu'elle a ta charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité castorfu Posté(e) le 6 mai 2005 j'arrive po!!! j'essaie ce soir ou j'envoie sur mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 t'arrive pas drifter avec 4 roues motrices ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 castorfurax a écrit:j'arrive po!!! j'essaie ce soir ou j'envoie sur mail! vas y par mail si tu veux je te le file en mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité castorfu Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai un soucy sur le forum quand j'ouvre ton mp y a quedalle essaye de me balancer ton adresse sur la castorteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 9 mai 2005 voici les photos tant attendu d'une superbe 325ix !!! trop propre ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites