Invité Posté(e) le 5 mai 2005 salut a tous je suis un petit nouveau je viens de trouver votre forum et habitant le 54 je trouve ca bien cool j ais la chance dans connaitre 2 ou 3 parmis vous qui mon jamais parler de ce forum (petit salopio va ) hein dhl ou mister noisette et ca cacahouette qui et tres chouette a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenue , ta koi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 mon arvatar fonctionne poà comment ce fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Peu etre trop grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 bizarre bizarre ma voiture c est un supra mk4 voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 mai 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 salut c est ou st ognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 lolom3 a écrit:bizarre bizarre ma voiture c est un supra mk4 voila voilou Jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 mai 2005 lolom3 a écrit:salut c est ou st ognion pas de loin de Joiehuile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut et bienvenue a toi. tu la connu ou le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 bienvenu a toi pe tu metre une foto de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 salut et bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 mai 2005 salut et welcome chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 alors en premier non elle es po jaune mais rouge j ais connu le forum par un pote et pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 merde, pas lui salut mon ptit laurent comment ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 6 mai 2005 une susu... une susup... une susupra... aprés la skyline c'est la voiture de mes rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 salut ma grosse noisette ca va bien et toi ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 mai 2005 salut et bienvenue Putain elle pete ta caisse en plus je crois que je te croise tous les jours en allant au taf lol au rond point a coté du Maxi Auto c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 a non desoler c est po moi elle sort po souvent par contre si tu en vois une dit moi ou vu qu il y en a 50 en france je veus bien savoir ou il y en a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 mai 2005 lolom3 a écrit:a non desoler c est po moi elle sort po souvent par contre si tu en vois une dit moi ou vu qu il y en a 50 en france je veus bien savoir ou il y en a une autre Je la croise souvent dans le rond point du Maxi Auto à Conflans Jarny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Comme elle pete ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 mai 2005 rho c 'est pas une caisse pour rigoler ça ho p..tin j hallucine un suuuuuuuuuuuppppppprrraaaaaaaaaa powaaaaaaaaaa et merde j ai ejac sur mon clavier excusez moi je revien. non putin belle caisse a l occas vu qu on est pas tres loin l un de l autre va falloir que tu me montre ce que sa donne les 360 cv de la bete enfin si ça te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Trés belle caisse. Et sinon ton pote la connu le forum. Désoler de tarceler avec ca mais je cherche quelqu'un qui a vu l'adresse du site sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 mai 2005 noisette a écrit: salut mon ptit laurent comment ca roule ? question à la con quand on roule en supra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 non non elle fait po 360 cv d origine c est 330 cv en biturbo et 250 cv en atmo mais les atmo je crois qu il y en a deux en france c est encore plus rare pour le cite il me la dit c est tout ou lui il la vu alors la mon pove ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 lolom3 a écrit:alors en premier non elle es po jaune mais rouge Lol g eu peur g cru que c t la jaune de jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mai 2005 lolom3 a écrit:non non elle fait po 360 cv d origine c est 330 cv en biturbo et 250 cv en atmo mais les atmo je crois qu il y en a deux en france c est encore plus rare pour le cite il me la dit c est tout ou lui il la vu alors la mon pove ?????????????????????? Ok merci quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 mai 2005 lolom3 a écrit:non non elle fait po 360 cv d origine c est 330 cv en biturbo et 250 cv en atmo mais les atmo je crois qu il y en a deux en france c est encore plus rare pour le cite il me la dit c est tout ou lui il la vu alors la mon pove ?????????????????????? on est pas a 30 cv pres hein mais je pensais que c etait 360 désolé de mon manque de culture euh va falloir me faire monter dedant pour me monter que sa tourne comme je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 la jaune c est celle d un pote qui a fait un gros gros travail dessus tant mecannique que carrosserie on aime ou on aime po mais moi je trouve qu il assure a mort il a fait tout tout seul et sans rien y connaitre o depart il es passionner par sa caisse je trouve ca vraiment super moi j en serais imcapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 7 mai 2005 Salut Laurent!!! Pfff... Supra çà rameuuuuuuuuuhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est bon ca une supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 ca rameuhhhhhhhhhhhh ta de la chance d avoir une m3 j ais rien a dire dessus :pale:c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 7 mai 2005 lolom3 a écrit: ca rameuhhhhhhhhhhhh ta de la chance d avoir une m3 j ais rien a dire dessus :pale:c est le top Ouais ouais... Ca rame au moins autant que ton bahut!!! Alors sans rire: t'en est content de ton nouveau jouet? Depuis le tps que tu l'a voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenu a toi!! ken ta 5min pass me voir pour me montré la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 j en suis hyper content ca tres fort les deux turbal sont bien la c est un regal a rouler et je te raconte po quand j enleve le toit le seul point noir c est le prix des pieces mais bon j ais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites