Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Donner votre avis sur l'effet que j'ai réaliser entre l'ouverture d'une page html à une autre l'animation réaliser Trouvez vous cela intéressant ou bien alors en trop? Donner vos avis l'équipe d'administration suivra l'avis des forumeurs Merci d'avance amana69, de l'équipe d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai l'impression que ça fais ramer le forum autant que ma caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 mai 2005 je trouve ça sympa au debut je croyais que j avais un pb avec mon pc mais non.... sympa sa change de ce qu on voit d habitude moi ça ne me derange po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ca change, mais j'ai l'impression que c'est un peu "lourd" non? est ce que ca passe pour les 56k? ( si y en a encore... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 mai 2005 pour ma part je trouve ça sympa ! Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mai 2005 oui ca passe pour les 56k bernardo et je trouve ca pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 mai 2005 Perso ça me gave assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 je vois que vous accueiller cette modification plutot positivement meme si sa ne fait pas l'unanimité continuer d'emettre votre point de vue je trancherai sur la question prochainement Merci,amana69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 5 mai 2005 Ben c est pas mal au debut mais apres ca devient saoulant car ca fait ramer encore un peu plus, vu que je suis en 56 k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 c'est assez chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 mai 2005 ça me gave !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites