Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

course de cote a hussigny (direction longwy)

Messages recommandés

demain se dispute une course de cote a hussigny
c 'ewst l occas de voir pas mal de vielle caisse (r8 , simca rally , berlinette) mais aussi et surtout des ax j y vais chaque anné et chaque anné j y voit 3-4-5 ax courir
donc si sa interesse des gens du forum.....

voila tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai pas mal de foto et je filmerai
si ça peut interesser j essayerai e la hoste la video et de vous faire profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais dans l'aprem. ca commence à quelle haure l'aprem ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gt57
alex54 a écrit:
moi j'y vais dans l'aprem. ca commence à quelle haure l'aprem ??


il me semble que l'an dernier ca avait repris vers 14h
je pense que ca sera pareil cette année thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est annulé les gars , je cours en grN 4 (R5 GT Turbo) et j'ai reçu l'annulation de l'épreuve car pas assez de pilotes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore uen fois annulé
p...in il le font expres sa fait pas mald e fois qu il annulent celle ci
il commance a nous faire vraiment chi... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cc est reporte au 12 juin a la place du slalom de la bresse
juste pour info la cc n a jamais ete annule, la seule quia ete annule, c celle de ottange l annee derniere car ils ont pas eu l autorisation de la prefecture car elle demarrait ds le village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement cette course n'a jamais été annulée , aujourd'hui elle l'est car il y a seulement 42 engagés contre à peu près 70 l'année dernière , l'organisation y a cru jusqu'au bout c'est pour cela que cette annulation est aussi tardive (ça fait 1 mois que j'y suis engagé et c'est seulement Lundi dernier que j'ai appris l'annulation de l'épreuve ) . Heureusement je pars dès demain , pour tout le week end , sur le circuit de La Chatre (région Centre , dep 36) pour m'éclater un peu , c'est sur ça fait 6h00 de route , mais faut savoir ce qu'on veut , je vais pas apprendre ça aux guerriers de l'Est Wink

PS : il y a beaucoup de pilotes qui pleurent car il n'y a pas assez de courses dans la région , mais si ils se montraient plus motivés qu'actuellement il y en aurait bien plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l an passé elle a etait reporté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solutionGTT a écrit:
Effectivement cette course n'a jamais été annulée , aujourd'hui elle l'est car il y a seulement 42 engagés contre à peu près 70 l'année dernière , l'organisation y a cru jusqu'au bout c'est pour cela que cette annulation est aussi tardive (ça fait 1 mois que j'y suis engagé et c'est seulement Lundi dernier que j'ai appris l'annulation de l'épreuve ) . Heureusement je pars dès demain , pour tout le week end , sur le circuit de La Chatre (région Centre , dep 36) pour m'éclater un peu , c'est sur ça fait 6h00 de route , mais faut savoir ce qu'on veut , je vais pas apprendre ça aux guerriers de l'Est Wink

PS : il y a beaucoup de pilotes qui pleurent car il n'y a pas assez de courses dans la région , mais si ils se montraient plus motivés qu'actuellement il y en aurait bien plus .


bientot je te rejoins, soit patient, vivement 2006
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gt57

franchement ils font n'importe quoi. ya des pencartes partout et ils annulent au dernier moment, ils auraient quand meme pu faire quelque chose ou au moins annoncer que c'etait annulé.moi j'habite juste a coté mais ceux qui ont fait de la route pour venir Shit
franchement zero Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
G vu ca dans le journal ce matin , ca fout les boules c nimp Confused

Dire que j'ai falli y aller, j'auré été vert de me taper 400km pour rien. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solutionGTT a écrit:
C'est annulé les gars , je cours en grN 4 (R5 GT Turbo) et j'ai reçu l'annulation de l'épreuve car pas assez de pilotes Rolling Eyes

celle de joeuf tu pourrais me fournir la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Course de cote de Joeuf : 11 Septembre .

La course de cote d'Hussigny anulée le 5 Mai dernier aura lieu le 12 Juin prochain !!!!
Je viens de recevoir un courrier de Mécasport (organisateur de l'épreuve avec l'ASA 57) me signalant la bonne nouvelle , bien entendu je maintiens mon engagement pour cette date Mr. Green

PS : cela confirme ce que disait David106Rallye en page 1 pour la date du 12 juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solutionGTT a écrit:


La course de cote d'Hussigny anulée le 5 Mai dernier aura lieu le 12 Juin prochain !!!!


c'est bon ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solutionGTT a écrit:
Course de cote de Joeuf : 11 Septembre .

La course de cote d'Hussigny anulée le 5 Mai dernier aura lieu le 12 Juin prochain !!!!
Je viens de recevoir un courrier de Mécasport (organisateur de l'épreuve avec l'ASA 57) me signalant la bonne nouvelle , bien entendu je maintiens mon engagement pour cette date Mr. Green

PS : cela confirme ce que disait David106Rallye en page 1 pour la date du 12 juin Wink


preuve que j ai des bonnes sources et que je ne dis pas que des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david106rallye a écrit:
solutionGTT a écrit:
Course de cote de Joeuf : 11 Septembre .

La course de cote d'Hussigny anulée le 5 Mai dernier aura lieu le 12 Juin prochain !!!!
Je viens de recevoir un courrier de Mécasport (organisateur de l'épreuve avec l'ASA 57) me signalant la bonne nouvelle , bien entendu je maintiens mon engagement pour cette date Mr. Green

PS : cela confirme ce que disait David106Rallye en page 1 pour la date du 12 juin Wink


preuve que j ai des bonnes sources et que je ne dis pas que des conneries


Ca dépend sur koi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
david106rallye a écrit:
solutionGTT a écrit:
Course de cote de Joeuf : 11 Septembre .

La course de cote d'Hussigny anulée le 5 Mai dernier aura lieu le 12 Juin prochain !!!!
Je viens de recevoir un courrier de Mécasport (organisateur de l'épreuve avec l'ASA 57) me signalant la bonne nouvelle , bien entendu je maintiens mon engagement pour cette date Mr. Green

PS : cela confirme ce que disait David106Rallye en page 1 pour la date du 12 juin Wink


preuve que j ai des bonnes sources et que je ne dis pas que des conneries


Ca dépend sur koi lol!lol!


AH BON ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcho !

je me demandais si c'est possible, et pas trop tard, de s'inscrire à cette course de cote en Loisir ?? ca existe ? c'est possible ?? comment faire ??

car il me semble que David (106 rallye bleue) avait fait 2-3 montée en fin de session l'année dernière !!!

ca me ferait plais', pour le Fun, de me taper une montée avec ma Give!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en course de cote il n y a pas de categories loisirs
j avais pu monter pour me faire plaisir car j etais avec un club tuning qui etait invite
la preuve que meme ds le tuning des fois il y a des bons moments a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david106rallye a écrit:
non en course de cote il n y a pas de categories loisirs
j avais pu monter pour me faire plaisir car j etais avec un club tuning qui etait invite
la preuve que meme ds le tuning des fois il y a des bons moments a prendre


Rah merde j'suis degouté !!

tant pis! y a pas un club tuning invité cette année que je me joigne à eux pour cette sortie seulement ????? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ne le font pas systématiquement , mais c'est vrai qu'il y a des démos sympas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ça c 'est vraie moi aussi je suis là pour dire tout comme mon DAV. D ' ailleur je faisait parti du meme club de kéké

Trés belle monter en démo et gros plaisir de pouvoir arriver scotcher au cul d'une 306 s 16 boite 6 167 cv et le tout avec une simple clio 16s POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
OUI ça c 'est vraie moi aussi je suis là pour dire tout comme mon DAV. D ' ailleur je faisait parti du meme club de kéké

Trés belle monter en démo et gros plaisir de pouvoir arriver scotcher au cul d'une 306 s 16 boite 6 167 cv et le tout avec une simple clio 16s POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


@+


de la chance tout ça !! le gars devait pas attaquer !!







Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere néanmoins que tout va bien se passer tant au niveau météo qu'au niveau de l'auto , le moteur sortant tout juste de rodage et jamais couru encore , je pourrais tout de meme comparer mes temps avec ceux que j'ai effectué l'année dernière sur cette épreuve avec l'ancien moteur par curiosité et voir aussi les travaux à faire sur le chassis durant cette saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac
je serais present biensur a hussigny dimanche mais en spectateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben en voilà une bonne journée

Météo nickelle (paye tes coups de soleil Shocked ).


-Les essais libres se sont passés tranquille pour reconnaitre l'épreuve (tracé modifié par rapport aux précédentes épreuves d'Hussigny) .

-Les essais chronométrés m'ont permis de constater que le moteur a du potentiel mais je ne parviens pas à l'exploiter pleinement (pas assez de pression de sural apparement) , le chassis , quant à lui , se montre très maniable , les trajectoires s'enchainent impeccablement , mais je fais gaffe car l'avant est équipé de combiné-filetés Bilstein et l'arrière d'amortisseurs Koni Sport , PRUDENCE quand meme dès fois que ça décroche d'un coup , on sait jamais ....................

-1ere manche de course : j'envois la sauce , le moteur marche , mais j'ai des difficultés dans les tours , ça marche en bas , mais dès que le turbo est en pleine charge le moteur semble s'éssouffler , bizarre !!! Par contre j'exploite le chassis en prenant mes trajectoires de plus en plus rapidement , la caisse suit le mouvement sans broncher , les slicks sont excellents ............

-2eme manche : catastrophe , j'effectue la montée sur 3 cylindres et pourtant le chrono n'est pas mauvais , j'ai encore affiné mes trajectoires aussi ............

-3eme manche : suite à la 2 eme montée pas terrible coté moteur , je vérifie mes bougies , verdict , 2 bougies sur les 4 n'ont plus d'electrodes !!!!! Et je roule comme ça depuis le matin , fichtre !!! .Donc après avoir remplacé les 4 bougies j'entame la 3eme et dernière manche de la course . Tiens vlà que le moteur est différent , il tourne bien à tous les régimes et prend les tours à chaque changement de rapport alors que j'ai eu du mal durant les autres manches .J'aurais du monter des bougies froides NGK , comme sur mon GT Bleu , car elle tiennent mieux que les Champion N3G quand on a un carbu riche , pas grave............

En conclusion : Le moteur est prometteur , mais il lui faut une bonne mise au point , normal quoi , il n'a que 300 Km aujourd'hui !!!!! Aussi j'aurais pu passer beaucoup plus vite dans plusieurs virages du traçé , mais j'ai pas eu assez de "couilles " peut etre suite à plusieurs sorties de routes d'autres conccurents à ces endroits , bon on va remedier à ça , surtout qu'on sait maintenant que le chassis est satisfaisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est passionnant surtout quand on prépare son auto tout seul pour trouver le meilleur compromis , après les résultats arriveront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon tof quelques résultat si tu as serait les bien venue.

Dis donc j'ai vue samedi ton Gt bleu chez J.L elle claque avec les SPEEDLINE Gr.A en 15 thumleft

Moi aussi pour l'année prochaine je viendrais me battre en monter puisque je vais me mettre enfin à la course de cote.


Mais bon tout ce désidera dans quelque mois.

@+ TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio16s57 a écrit:
Salut mon tof quelques résultat si tu as serait les bien venue.

Dis donc j'ai vue samedi ton Gt bleu chez J.L elle claque avec les SPEEDLINE Gr.A en 15 thumleft

Moi aussi pour l'année prochaine je viendrais me battre en monter puisque je vais me mettre enfin à la course de cote.


Mais bon tout ce désidera dans quelque mois.

@+ TOF


Pas de prob Tof , mais ce n'est pas ma caisse que tu as vu chez J.L , c'est le meme style , c'est à un gars de Magny , moi j'ai pas les jantes là mais j'ai un gros échangeur en facade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien la tienne que j'ai ce soir sur la A4 vers 20h00 juste avant l'échangeur de la croix de hauconcourt, car j'ai reconnu la face avant avec le gros échangeur

Tu devrais les mettres les SPEEDLINE car ça fait trop beau thumleft

@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio16s57 a écrit:
Non mais c'est bien la tienne que j'ai ce soir sur la A4 vers 20h00 juste avant l'échangeur de la croix de hauconcourt, car j'ai reconnu la face avant avec le gros échangeur

Tu devrais les mettres les SPEEDLINE car ça fait trop beau thumleft

@+ tof


Là effectivement c'est moi que tu as vu Wink

Pour les Speedline , j'y songe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...