Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ce matin j'ai croisé Gerem a Ars alors que j'allai au Taff voila un supertopicalacon !!!! jmen fout mon pseudo est en rouge je fais cque je veux et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 mai 2005 pfffffffffff c modo de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 administrateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 mai 2005 amana69 a écrit:administrateur..... ah oui pardon !! j arrive pas mi faire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2005 tof design 57 a écrit:amana69 a écrit:administrateur..... ah oui pardon !! j arrive pas mi faire !!!!!!!!! éh oui mon ptit, jsuis Admin tout comme Kyf qui l'eu crut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mai 2005 Bande de boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 N'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 on donne des responsabilitées sur le net a ceux qui roulent comme des pieds (et ils y sont a pieds). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2005 noisette a écrit:on donne des responsabilitées sur le net a ceux qui roulent comme des pieds (et ils y sont a pieds). je roule comme un pied oui je veux bien mais je ne suis pas a pied .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Dada a écrit:noisette a écrit:on donne des responsabilitées sur le net a ceux qui roulent comme des pieds (et ils y sont a pieds). je roule comme un pied oui je veux bien mais je ne suis pas a pied .. ben si ta une saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Trop nul ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Trouver l'intru!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 5 mai 2005 n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 mightymidge a écrit:n importe quoi OUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 je locke !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment c'est bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas bien locker ce sujet au faite j'ai le niveau pour etre modo ou il faut que je prenne des courts pour regresser ? ( si je me fait Bannir je serait pourquoi ou po ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ouhla c'est quoi le déterrage de post a la con ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites