axgti 0 Posté(e) le 4 mai 2005 moteur ax gt carbu solex avec faisseau moteur complet carbu allumage et collecteur origine pas de boite de vitesse 110 000 km 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mai 2005 Joe54, celui là je pense qu il tombe bien pour toi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Tof doit avoir le mien chez lui encore, a voir si il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 mai 2005 celui la tourner avant d etre demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mai 2005 j'attend de voir avec tof pour savoir si mon moteur est raide avant de voir pour le changer lili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bon je suis pres abaisser le prix car là il commence a m encombrer severe le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bon je sens que si sa continu je le bazrade a la ben qui le veut pour 150 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 août 2005 culasse et carbu vendus il reste tout le rezts du bloc moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites