joe541 0 Posté(e) le 3 mai 2005 il se presente sous cette forme : bien sur ca reste de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mai 2005 kel batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Loool ca va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ca sent le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mai 2005 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort. Tu a essayé? Vu que tu est GAY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:Tu a essayé? Vu que tu est GAY. non je roule en gay 60 mais pu pour longtemps car il aura pu de gay le corrado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Un troudbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 mai 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Tu a essayé? Vu que tu est GAY. non je roule en gay 60 mais pu pour longtemps car il aura pu de gay le corrado !!! Yes !!! Un turbal pour un trou de bal Je rigole mon joe il va tout déchirer ton coco avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 liliGTI a écrit:joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Tu a essayé? Vu que tu est GAY. non je roule en gay 60 mais pu pour longtemps car il aura pu de gay le corrado !!! Yes !!! Un turbal pour un trou de bal Je rigole mon joe il va tout déchirer ton coco avec un turbo chuttttttt faut rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites