Invité Gino_Pro Posté(e) le 3 mai 2005 salut a tous je suis Gino_Proto du forum www.racecar.fr.fm j'ai une 205 gti 1600 j'habite a Aix en Provence dans le 13 et découvre votre forum, je vends pas aml de piéces pour 205 essentiellement (rallye, GTI) voila tous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bienvenue , comment ta connu le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenu a toi oui comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Et meme question que les autres, comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 slt a toi et comment a tus connu ce forum? sa fait plaisir de savoir que dans le sud il commence a ce faire conaitre mais comment???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gino_Pro Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenue merci donc j'ai connu le forum par un pote qui fais de la moto, qui a pour contact KYF j'ai maté le lien, et j'en ai profiter pour m'inscrir voila tous les curieux!!! lol si vous voulez faire un tour sur le notre RACECAR www.racecar.fr vous étes les bienvenue aussi. de plus nous sommes une association automobile... ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites