jujulemans571 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Lorenzo a écrit:la cam à beuger à la fin mdrrr en faite t'as l'arriere qu'as degager sur le zebra en gros ?? Une chance qu'il est réacrocher direct sinon on te voyais passer devant la moto comme superman. En tout cas tu t'en tire bien Nan c'est bien plus balo que ca... Kyf explique au Mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai redressé le levier de frein avant suite a une chute et sur le freinage la il a pété net du coup avec juste le frein arrière et le frein moteur ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu mérite la médaille la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'crois que j'ai trouvé pire que moi.... Impressionnant! J'vois toi aussi, t'arrives à tomber tout seul comme un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 coco a écrit:J'crois que j'ai trouvé pire que moi.... Impressionnant! J'vois toi aussi, t'arrives à tomber tout seul comme un grand! jusqu'a preuve du contraire, on a RIEN trouvé de pire que Kyfounet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pedro 92 a écrit:coco a écrit:J'crois que j'ai trouvé pire que moi.... Impressionnant! J'vois toi aussi, t'arrives à tomber tout seul comme un grand! jusqu'a preuve du contraire, on a RIEN trouvé de pire que Kyfounet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Héhé... Enfin parrait que j'en râte pas une non plus... attention de pas te faire détrôner Kyf le ptit merdeux! Quoi que ce genre de trône, on le laisse volontier bien souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coco a écrit:Héhé... Enfin parrait que j'en râte pas une non plus... attention de pas te faire détrôner Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux! Quoi que ce genre de trône, on le laisse volontier bien souvent... nan je l'aime bien mon trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tiens j'me rappel pas d'avoir écrit "le p'tit merdeux", c'ets une blague de modo (poisson d'avril) ou j'étais encore trop déchirer quand j'ai écrit...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coco a écrit:Tiens j'me rappel pas d'avoir écrit "le p'tit merdeux", c'ets une blague de modo (poisson d'avril) ou j'étais encore trop déchirer quand j'ai écrit...?! C'est normal tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Faudra quand même m'expliquer un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites