Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Oh putin c violent , c le vibreur qui fait casser non ? en tout cas ca fait flipper a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'espere que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 merci dark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Kyf a écrit: merci dark !!! Heureusement que j'ai su que tu allé bien avant de voir la vidéo, car ça fait flipé.Rétabli toi bien mon piot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ho p..in rien de cassé pour toi???? merde c 'est dommage pour la becane mais bon tu as rien c 'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 axgti a écrit:ho p..in rien de cassé pour toi???? merde c 'est dommage pour la becane mais bon tu as rien c 'est le principal j'ai fracture et entorse de l'épaule droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Kyf a écrit:axgti a écrit:ho p..in rien de cassé pour toi???? merde c 'est dommage pour la becane mais bon tu as rien c 'est le principal j'ai fracture et entorse de l'épaule droite la routine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:axgti a écrit:ho p..in rien de cassé pour toi???? merde c 'est dommage pour la becane mais bon tu as rien c 'est le principal j'ai fracture et entorse de l'épaule droite la routine quoi... C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bah dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 mai 2005 sacré pet chaton !!! pourkoi ta freiné sa passait a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mai 2005 joe54 a écrit:sacré pet chaton !!! pourkoi ta freiné sa passait a fond !!! Je te jure ça passait pas !! mais alors pas du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:sacré pet chaton !!! pourkoi ta freiné sa passait a fond !!! Je te jure ça passait pas !! mais alors pas du tout !!!!!! ben avec la minolta sa passe a fond !!! mais on voit bien que ca passe pas a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 mai 2005 j ai regardrer plusieur fois et serieu sa fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mai 2005 tu t mis propre mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 mai 2005 le lien marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mai 2005 ça reviendra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 mai 2005 alex54 a écrit:le lien marche pas!! c 'est bon ça passe depeche toi de le dl avant que tu n y arrive pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Je prend ca de suite ... THX Ps : il faut choisir Free en bas de page pour pouvoir DL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psichoz Posté(e) le 5 mai 2005 a comprend pa commen ca marche pr telecharger please help!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 mai 2005 psichoz a écrit:a comprend pa commen ca marche pr telecharger please help!!!!!!!! Tu cliques sur le lien, tu cliques sur free en bas, tu attend en regardant le compteur défiler et hop tu télécharges la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 comme j avais di au kyf c est cho ! tu n as vraiment pas de chance ma poule retabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bah en meme temps qui cherche trouve !!! Sans l'histoire du levier de frein je pense pas que j'aurais fini la journé quand meme !! Parce que au premier tour j'ai jamais roulé aussi vite de ma vie !!! Posage de genoux a 240, freinage en glisse... ça sentais le crash a plein nez cette histoire Mais comme j'ai dis je regrette rien et je suis trop préssé d'y retourner !!! La saxo c'est pas de chance, le CBR du Joe c'est pas de chance ! mauis là je l'ai cherché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pate de lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 maxlamenace a écrit:pate de lapin!!! Je préfere une patte de renard... hein Joe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 mai 2005 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:pate de lapin!!! Je préfere une patte de renard... hein Joe ?? ALBATAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:pate de lapin!!! Je préfere une patte de renard... hein Joe ?? chien galeux va !!! mais la patte de renard ma couter 15000€ alors pourkoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mai 2005 les casseurs de l'est on va nous appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Dada a écrit:les casseurs de l'est on va nous appeler euhhhhhhhh ................................................ TU SORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Darkandier a écrit: elle est ou cette video ?? j'y étais ce jour avec ma Defunte AUDI 80 Turbo 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je l'ai sur mon dd mais pas de ftp pour up , elle fait 13mo environ , si ta msn ca va super vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 balance ton adresse MSN de suite je me connecte quattrodan@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 euhh sorry plutot quatro.dan@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C bon chui connecté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 alors cette video de Kyfounet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pedro 92 a écrit:alors cette video de Kyfounet ?? une presentation serait la bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Olymp a écrit:pedro 92 a écrit:alors cette video de Kyfounet ?? une presentation serait la bienvenue merci Tout le monde le connait cette énerguméne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pedro 92 a écrit:alors cette video de Kyfounet ?? elle est dans video de mon crash au ring vieille raclure vérolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Dada a écrit:Olymp a écrit:pedro 92 a écrit:alors cette video de Kyfounet ?? une presentation serait la bienvenue merci Tout le monde le connait cette énerguméne !!! bon bah comme d'hab je suis a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 ta du te faire mal komeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sabrina a écrit:ta du te faire mal komeme blonde naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 A mon avis ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est meme tout vue:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 maxlamenace a écrit:sabrina a écrit:ta du te faire mal komeme blonde naturel ? qui se devoue pour verifier??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jems a écrit:maxlamenace a écrit:sabrina a écrit:ta du te faire mal komeme blonde naturel ? qui se devoue pour verifier??????? Oh tu sais en 2006, on est meme plus sûr de trouvé un poil dans l'endroit que tu pense ! désolé pour mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merde je peut pas voir la video elle y est plus sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://videos.streetfire.net/video/5fb9d554-3dc0-48c4-8597-555761b3e90f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 la cam à beuger à la fin mdrrr en faite t'as l'arriere qu'as degager sur le zebra en gros ?? Une chance qu'il est réacrocher direct sinon on te voyais passer devant la moto comme superman. En tout cas tu t'en tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites