tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2005 alors qui qui vient ?? nico106 peut etre moi et puis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 en tout cas yora de AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2005 tu viens ?? alors bougez vous le cul bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 2 mai 2005 ce mois-ci les FIAT sont en repos donc pas d'ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Moi je serai la et pour tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mai 2005 moi je viens en spectateur mais je viens avec ma voiture donc il y a une place voir plusieur de libre dans ma saucisse, avis aux amateurs qui veut venir dans ma charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Moi je veux bien venir dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mai 2005 nan toi tu roule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Voila une petite liste: Pierre-yves51 :206s16(roule) Tof design 57 :saxo vts 16v (roule) Nico 106 :106 rallye ph2 ? Dada :106xsi(spectateur et copilote ) Gallyads :saxo vts 16v ? Il y a aussi des potes a moi qui vont venir et peut etre rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Vous y aller pour quel heure? Sinon il y a qui d'autre qui vien? Ajouter votre nom a la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mai 2005 y en avais pour combien de péage aller retour ? et combien de kilometre aller retour ? ah oui et aussi combien c'est pour pouvoir allé dans les stands si on a pas de voiture qui tourne merci c'est pour savoir combien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Oula les questions , je m'en souviens pa du tout a part le peage dans les 11€ je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mai 2005 8€ pour les stands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites