Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bon voila je compte peut etre échanger ma 106 XSI, cela dépendra de ce que l'on me propose en échange si on m'en propose petit descriptif de la voiture : de 92 , 270 000km, je suis le 3eme proprio et le 2nd proprio la gardé pendant 260 000km, j'ai un classeur entier de factures qui va avec, sinon sur le CT y a juste étanchéité moteur (comme quasi toute les voitures un peu vieille) et rouille sous le coffre et une aile sinon la voiture est rouge, et je fournis 2 jantes en + je suis ouvert a tout pour le prix faite moi une offre > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 avril 2005 tu craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 avril 2005 Pourquoi la vendre si tôt ? Soit plus explicite dans tes motivations stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ca rame trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c'est pas question de ramer ou bien que la voiture merde, c'est plutot que la voiture a aucun charme a mes yeux et que je cherche une 205 GTI oui je sais que je craque mais bon, c'est la vie les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Gallyads a écrit:Ca rame trop ? Sauf si tu mets un 16. Et sinon elle doi vraiment etre fatigué, car la mienne de xsi marche trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 avril 2005 400€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 avril 2005 joe54 a écrit:400€ !!! euhhhhh .... NANNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 avril 2005 300 alors !! tu veux tellement que ça la vendre pas cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 avril 2005 alex54 a écrit:300 alors !! tu veux tellement que ça la vendre pas cher ?? tu veux tellement que ça te faire bannir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Une 106 xsi aucun charme j'aurai tout entendu dans ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Nicolas106 a écrit:Une 106 xsi aucun charme j'aurai tout entendu dans ma vie !!! bah comparé a une 205 GTI je trouve que ça a aucun charme sinon c'est clair qu'elle a une bonne bouille mais moi je la comparé a une 205 GTI quand j'ai dit qu'elle avait pas de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2005 craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mai 2005 il est fou !!!!!!! au moin apres un slalom tu as pas le bas moteur a changer !!!! sur l'xsi !!! la 205 gti est viellote et ne marche aps temps que sa !!!! abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benben Posté(e) le 1 mai 2005 les goûts et les couleurs comme on dit... il a bénéficié d'une bonne occase quand il l'a acheté, c'est donc un moindre mal s'il pense que c'était une erreur et pis bon pour les fan de xsi y'en a une à vendre profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Dada a écrit:alex54 a écrit:300 alors !! tu veux tellement que ça la vendre pas cher ?? tu veux tellement que ça te faire bannir ?? Ah le pouvoir !! Allez fais toi plais' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bon ben 450€ alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 mai 2005 joe54 a écrit:bon ben 450€ alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites