axgti 0 Posté(e) le 28 avril 2005 voila d ici fin de l anné je souhaite mettre sur mon ax gti un collecteur 4/2/1 mais voila je veux mettre aussi un aac et un reprog du boitier pour combien pensez vous qu il y en ai pour un retaillage et une reprog en sachant que je veux tout dans la patate la pouinte ne m interesse pas plus que sa et je suis plutot fan de parcour sinueux vos proposition m interesse ainsi que vos conseil! collecteur j a deja trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Telephone chez axess motorsport notre partenaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 /viewtopic.forum?t=119&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mai 2005 et approximativement faut que je compte combien environ ??? je sais il faut que je tel mais c 'est juste pour une idée du tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites