Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 http://www.putfile.com/media.php?n=reprises-CBR-VS-SAXO16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 MDR les tests loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 avril 2005 exellent , ça marche une sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Simpa, mais ca doit etre bien mien en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 avril 2005 v'la les teste a la con trop trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C'était limite quand même !! La sax' rattrappait la moto il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 alex54 a écrit:C'était limite quand même !! La sax' rattrappait la moto il me semble !!! c'est un effet d'optique looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 avril 2005 alex54 a écrit:C'était limite quand même !! La sax' rattrappait la moto il me semble !!! j ai eu la meme impression arf becane de gay sa c 'est bon je suis deja bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 avril 2005 pourquoi la sax elle freine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 28 avril 2005 joe54 a écrit:pourquoi la sax elle freine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 avril 2005 il ose pas accélérer de peur de ridiculisé la cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 joe54 a écrit:pourquoi la sax elle freine !!! j'ai dit la mm chose quand je l'ai vu cette video ,kyf tu aurais pu prendre le caméraman dérrière la CBR quand mm,il aurait eu plus de chance(poid/puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 28 mars 2006 petite remarque juste comme sa regardé bien a la 2 eme reprise quan le mec donne le depart le 3 . 2 . 1 avec c doigt regardé bien le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites