Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

CHERCHE FOTO OU VIDeO DE MA SAXO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
tes 14.858, tu l'as réalisé quand ? Car il parait que les chronos de dimanche sont pas fiables, surtout ceux du samdedi matin. Car personne n'a refait ses chronos du samedi.

Sinon, si c'est un chrono du dimanche, ben chapeau, elle marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.8 c etai samedi

le dimanche j etai creuvé je loupais un départ sur 2 car j ai dormi que 3h et dans des conditions plutot difficiles (merci damien lol! )


mais bon il i en aura tjs pour dire tel ou tel chrono etai pas fiable, mon objectif a été réalisé, a savoir tourner sous les 15 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
tof design 57 a écrit:
14.8 c etai samedi

le dimanche j etai creuvé je loupais un départ sur 2 car j ai dormi que 3h et dans des conditions plutot difficiles (merci damien lol! )


mais bon il i en aura tjs pour dire tel ou tel chrono etai pas fiable, mon objectif a été réalisé, a savoir tourner sous les 15 Very Happy


Chapeau tof, elle arrache ta sax'. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
14.8 c etai samedi

le dimanche j etai creuvé je loupais un départ sur 2 car j ai dormi que 3h et dans des conditions plutot difficiles (merci damien lol! )


mais bon il i en aura tjs pour dire tel ou tel chrono etai pas fiable, mon objectif a été réalisé, a savoir tourner sous les 15 Very Happy


Bah justement y'as des chronos zarbi !

Mais bon, on s'enfou Razz

Le plus important c'est que tu sois content de toi et de ta caisse !

Moi je suis reparti de chambley avec plein de projets dans la tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof design 57 a écrit:
mais bon il i en aura tjs pour dire tel ou tel chrono etai pas fiable, mon objectif a été réalisé, a savoir tourner sous les 15 Very Happy


JE POSAIS UNE QUESTION PAR RAPPORT A CE QUE J AVAIS ENTENDU? C'EST TOUT, inutile d'etre suceptible. Car meme si dans le cas où les chronos déconnais ( plus favorable pour tout le monde), cela ne remet en rien sur le fait que ta saxo marche fort ( par rapport à certaines caisses). thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...