Invité Nicolas Posté(e) le 26 avril 2005 Salut a tous Voila l'adresse de mon blog consacré en partie au tuning Blog 200% CITROEN TUNING-WRC-NEWS http://giversmac.blogtrafic.com/ Laissez des messages sous les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 trés chouette ton blog !!! tof design va etre content dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2005 autant au début je me suis dis putain il a lair terrible son bloc mais avant la fin une pultion s est emparée de mon corps et la fenétre s est fermée j ai arété vers la page 18 j en pouvais plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicolas Posté(e) le 26 avril 2005 Re Qu'est ce qui te gene dans mon blog tof design ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Nicolas a écrit:Re Qu'est ce qui te gene dans mon blog tof design ??? Le TUNIIIIIIIIIINGEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Kyf a écrit:Nicolas a écrit:Re Qu'est ce qui te gene dans mon blog tof design ??? Le TUNIIIIIIIIIINGEEEEEEEEEEEEEE voila exactement tant que c etai rallye j avis limite la gaule mais les pages d aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Omg j'avais pas vu non plus le reste , faut etre fou pour faire mal a une caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Il y a que sur les 2ch que sa fait rire, le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicolas Posté(e) le 9 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:Il y a que sur les 2ch que sa fait rire, le reste o moins t'es direct , pour ceux que ca interesse j'ai terminer de mettre en ligne les fotos du rassemblement de Saint Avold (57) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites