Invité reflet_5 Posté(e) le 25 avril 2005 Un petit coucou de ma part aux guerriers de l'est, je ne connaissait pas ce joli forum, merci amana69 de l'avoir fait connaitre des AXiens la mienne c'est bien la grise et pas la bordeaux planté dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue aux axiens. Là je dois avouer que ta photo correspond tout à fait à l'esprit du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Lol bienvenue , excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu a toi axien moi ossi jen suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bienvenu a toi, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 avril 2005 Et sinon tu veux faire quoi avec ta caisse, la bruler ou la mettre au tas comme l'autre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 26 avril 2005 koucha vw a écrit:bienvenu a toi axien moi ossi jen suis un j'ai compris pourquoi on va bien s'entendre bienvenu reflet54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites