Invité castorfu Posté(e) le 25 avril 2005 alut les gars comme promis hier matin à chris et toute vot' bande je me suis inscrit voila moi (pour ceux qui était à chambley dimanche) je suis le type vachement calme avec la vieille behem (qui ne sait pas burner et drifter comme dirait un p'tit motard de chez vous qui sait pas faire de wheeling ni de burn........tarlouze vas! ) donc je disais que je suis le gars dans la beheme qui tractait la nissan du d1 gp voila ben moi c arnaud et pis voila j'roule en vieille allemande et j'ai vraiment passé une bonne journée en votre compagnie je suis de lille et j'espere voir une bonne partie des gars d'hier bientot dans not'coin voila @+++ les gitans j'vais faire une tiote visite de votre forum ..........comment y petent vos smyleys!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut bienvenu a toi, je suis un des seuls que t'a pas vu, d'ailleur jsuis deg de pas etre revenu le dimanche pour passer la journée avec la castor team bon forum, fais comme chez toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue lol , c kler que c t une superbe journée , merci a vous d'etre venu déja et j'espere qu'on va se revoir , au moins au KOE . Bonne visite du forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Aaaaaaaaaah Tarlouze! t'es là aussi négro! tu sais pas burner t'as pas d'autoblocant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut la silvia etait a chambley??? je suis decu de n'avoir pas pu y aller juste pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue castorfurax (bientôt une petite vidéo de présentation du personnage et de sa monture) ça va drifter, rupter, rupter et encore rupter d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je squate la pelouze des que vous m'invitez bienvenue ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu a vous les chiens de talus bandes de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 castorfurax bienvenu a toi et ta beheme reste mitik ainsi que son rupteur attention tutututututututututututututu vla castorfurax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 avril 2005 joe54 a écrit:castorfurax bienvenu a toi et ta beheme reste mitik ainsi que son rupteur attention tutututututututututututututu vla castorfurax !!! a la sation aessence en tre ses rupteur et les miens il on été servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Putain de merde !!!!! un gitan en behem qui rame sans autobloquant !!!!! c'te honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Paye tes drifts change rien tu déchires gros !!!!!!!!! La prochaine fois qu'on se vois promis j'éclate le pneu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité castorfu Posté(e) le 25 avril 2005 c vrai que ct un week-end qui déchire et chuis super content d'avoir fait vot' connaissance vous non plus changez rien la prochaine fois la "vulgaire 520 vas vous montrez sa vraie nature .........dans les rond-points par contre pour ceux que g vu a chambley j'arrives pas a mettre les noms sur les pseudos gitaaaannnnnnn poweeerrrr et y est ou mon zipote el nigga-dragoon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Y a les photos ici : /viewtopic.forum?t=168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je crois que tu sais qui je suis le gueux sur la moto qui sais pas faire de wheeling !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 slt mec moi c krimau tu ten rapelle au moin celui avec l'ax qui drift ds le rond poit loooooooool. franchement t tro cool et vraiment allumé reste comme et oblige démo de la BM quand on monte dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 avril 2005 et moi je suis celui qui va mettre un turbo sur son corrado !!! grace a tes conseil et je vien d'aller chercher mon collecteur !!! encore merci pour tes conseil castorfurax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2005 joe54 a écrit:et moi je suis celui qui va mettre un turbo sur son corrado !!! grace a tes conseil et je vien d'aller chercher mon collecteur !!! encore merci pour tes conseil castorfurax !!! j aimerais un peu plus de précisions crée un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi je suis celui qui comate sur la bm a gauche au milieu qui regarde la s15 c krimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 27 avril 2005 Salut et bienvenue sur ce forum de ouf Moi c Leti mais on c'est pas vu dimanche je suis arrivée trop tard A bientot surement au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 tof design 57 a écrit:moi je suis celui qui comate sur la bm a gauche au milieu qui regarde la s15 c krimau bien vu pour la foto tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites