Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gt57

chambley

Messages recommandés

Invité gt57

donc ce week end, j'etais sur chambley comme beaucoup d'entre vous.
je voulais simplement dire que vos caisses marchent tres fort d'apres ce que j'ai pu voir au run ou j'ai vu la saxo de tofdesign, celle de gallyads, la 205 de maxlamenace et le corrado vr6.ensuite y'avais les crx qui avaient le feu aussi.
franchement les gars,bravo pour vos caisses,ce sont vraiment des missiles Shocked
pour ceux qui veulent,ca serait sympa de donner vos temps thumright

Un week end de ouf avec que des oufs !! Mr. Green trop de la balle ! De bon souvenirs !!
J'ai dormi 2 heures en 2 jours mais ça valait le coup !!!! Laughing
J'ai quand meme laissé le pneu arrière du CBR la haut !! lol!lol!lol! mais j'ai quand même tiré la bourre avec la M3 en rentrant sur la corde !

Dédicace nos VIP de la castorteam ! castorfurax tu déchire !!!!!!!! lol!lol!lol! change rien !!!

merci a mike pour le tour en S15 ça me fais un putain de souvenir !!!! thumright elle déchire ta charette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remarque la focus et la bm terrible aussi !!! Mr.Red

Vivement le drag power show !!!!!!!!!!

Invité gt57
maxlamenace a écrit:
merci, mon meilleur temps c'est 15.597s, il me semble que j'etais contre le bucheron

franchement elle tourne sec la rallye thumright

par contre est ce quelqu'un connait le mec qui avait la clio rs1 avec les jantes blanches technomagnesio?pour savoir ce qu'il a sur sa caisse?

mon meilleur temps a moi c'etait 15.182s

Invité piodesmo
des week-end comme ça, ben j'espere qu'on en aura d'autres,ça fait du bien de rencontrer des gens comme, nous tout du moins dans leur esprit de guerriers car au niveau des caisses je leurs tire mon chapeau,en un seul mot DEMANCIEL

week end de batard mis a part les KEKE parce que des VIP comme ca( CASTORTEAM), ca fait vraiment plaisir et on se sent pas tout seul comme ca !!! Wink

les gars vous serez toujours bienvenu chez les guerriers de l'est, vous etes ici comme chez vous !!! Wink

j'adore ta 520 arnaud elle dechire ca race mais comme dit christ ca drift moins sans autobloquant !!! lol!lol!lol!lol!lol! j'aime son rupteur et faudrait que je revoit ca !!! lol!

la S15 euh..............................................sa pousse mais alors d'une violence !!! Shocked (meme a 20 km/h lol! ) mike tres bonne achat et longue vie a la drifteuse !!! thumright

la focus d'eddy et celine ben ...........j'adore le GPS !!! lol!lol!lol!

Invité Darkandi

.....et comme l'a dit Eddy, "Feux Lexus, femme qui suce", non, ce n'est pas de moi, mais d'une des personnes de la Castorteam.

Sinon , on a aussi: "Les BMW, c comme des legos", suivi de "Tutututututututututututrptrptrpt" rupteur de 520. (vous l'aurez reconnu)

Je crois ne pas avoir eu autant de fou-rires depuis longtemps avec des histoires de drift dans la terre, les gitans, les bm, les rupteurs.....

Bref que du bon et de la bonne vieille déconnade.

Merci à Mike d'avoir mis la S15 devant le stand Axess, et d'avoir été aussi disponible face aux délires psychotiques de vidéastes ventouseux.

lol!

voici la photo d'une partie du castorteam !!! mais on ne connait que arnaud accroupie en bas a gauche, mike au milieu et proprio de la S15, et eddy accroupie en bas a droit et les 2 autres sur les cotés on espere pouvoir les rencontrer lors de notre monter au KING OF EUROPE !!! Wink

gt57 a écrit:
je voulais simplement dire que vos caisses marchent tres fort d'apres ce que j'ai pu voir au run ou j'ai vu la saxo de tofdesign, celle de gallyads, la 205 de maxlamenace et le corrado vr6.ensuite y'avais les crx qui avaient le feu aussi.
franchement les gars,bravo pour vos caisses,ce sont vraiment des missiles Shocked

Et moi je pue? Pour info j'avais déja fait un poste sur chambley. Mais bon je ne t'en veux pas. Et sinon mon meilleur temps est de 15.125 (206 s16 qui rame) Mr. Green

Salut tout le monde Smile

Très bon week-end aussi malgré que mon allumeur ai rendu l'ame samedi apres midi.

Mon meilleur temps 15.000 ( hé oui MDR ) !

probleme de motricité au niveau de la roue avant droite, je sais pas ce quise passe ça me gave !!

J'investirai aussi dans les pneus Very Happy

Sinon, j'ai vu a peu près tout le monde !

A part darkandier qui ne m'as pas vu, j'ai pas voulu m'incruster !

A++

Invité Darkandi
Djule57 a écrit:

A part darkandier qui ne m'as pas vu, j'ai pas voulu m'incruster !

A++

Désolé, mais c'était un peu speed jusque 16H après ça allait.

passes un de ces 4 chez Axess Very Happy

le crakage d'arnaud le samedi a chimay !!! j'en avait entendu parler par notre cameraman !!! lol!lol!lol!

et la on voit notre cameraman prefere en pleine action !!! thumright

Invité Darkandi
joe54 a écrit:

et oui on me voit a coté de la bete !!! Embarassedtongue

...tu parles du damien Mr. Green

Invité gt57
pierre-yves51 a écrit:
gt57 a écrit:

Et moi je pue? Pour info j'avais déja fait un poste sur chambley. Mais bon je ne t'en veux pas. Et sinon mon meilleur temps est de 15.125 (206 s16 qui rame) Mr. Green

oui mais si tu regarde j'avais fait le post avant toi Mr.Red

plus serieusement tu peux donner la config de ta 206?vidé?franchement c un super temps thumleft

Moi j'ai fais dans les 15.3xx sec , sinon terrible la castorteam et le week-end aussi étaiti terrible , c t trop bon vivement le koe Mr. Green

Invité
Salut à tous,

Merci de nous avoir acceuilli sur votre stand! c'était un week-end super sympa!

On est content de voir qu'il y a encore des fanas de puissance qui délirent tout le temps comme nous :-)

C'est quand vous voulez dans le nord aussi et plus que certainement à KOE :-)

@++
Mike

edit : repost vu qu il i a 2 post Question

trés bon week end pour ma part, ma saxo a super bien tourné Very Happy

samedi j ai fais de bon chrono tout allais bien je n ai pas pris beaucoup de fessée Very Happy

mais dimmanche Shit: Shit: j en ai pris des branlée !!! LaughingLaughing faut dire que j ai pas beaucoup dormi non plus Very Happy

sinon en résumé il ni a que une saxo qui m est passé devant, d un métre a tout casser car j ai "loupé" mon départ (j ai fais 15.2 alors que je tournais plutot dans les 14.9) et cette fameuse saxo avais des yoko + le kit 160cv de chez mp Surprised

donc ca va je marche plutot pas mal sachant que j ai pas encore d arbres ?

sinon pour ceux qui ne m ont pas vu j avais la saxo qui fesé plein de bruit Very HappyVery Happy

le vr6 turbo a cassé sa wast gate quand il a tiré contre moi il me semble mais bon ca ne la pas empéché de me mettre qq autobus sur 400m LaughingLaughing

mon meilleur temps c ets 14.8 mais je tournais plus souvent dans les 14.9 - 15

j ai tiré contre la tigra a isma et il m a passé pourtant d habitude je fesais des meilleur chrono
sinon super simpa cette rencontre avec isma et tout les autres :Wink

en fait j ai remarqué le dimmache en fin d aprem qu il fallais que je fasse chauffer les pneu au maximum pour éviter de faire des chrono moyen, le samedi on tournais beaucoup plus d ou peut etre de meilleur chrono Question

le chrono a du déconner le samedi matin apparement car la pluspart on fais des super temps mais personne na plus réiterer ces temps durant tout le week end Question

trop content des mes temps Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Invité mightymi
Ben ca avait l air d etre pas mal en fait, moi qui pensait que ca serait remplit de kéké tunning.

Invité 2NI
Darkandier a écrit:
joe54 a écrit:

et oui on me voit a coté de la bete !!! Embarassedtongue

...tu parles du damien Mr. Green

Put1 je reconnais qq sur cette tof... Et je reconnais aussi ce nom là... Oui oui... Cité juste là au dessus... Et çà me fait peur... Dites moi que c pas vrai!!! Boulet

Bon à qui je vais demander moi pour faire ds le discret? lol!

gt57 a écrit:
pierre-yves51 a écrit:
gt57 a écrit:

oui mais si tu regarde j'avais fait le post avant toi Mr.Red

plus serieusement tu peux donner la config de ta 206?vidé?franchement c un super temps thumleft

Oupsss, désoler je ne l'avai pas vu.
Sinon la 206 j'avai viré banquette arriere et siege passager. Et elle a un fitre coton dans la boite a aire et ligne Gr N mais avec le cata.

Invité

pour moi sa sera un we i noubliable et magique car las presence du costorteam c qq chose quand. Shocked

et je suis content d'avoir organisé le run de demo pour mike Cool

et je conseil a tous le monde de ne pas rouler sur le coté arriere de la drifteuse en pocket et surtout qan kyf et en moto devant et quil a lallume mike car sa a faillit me couté une jambe. Shocked

quand a arnaud il est completement allumé mais il nous a rien montré avec sont bm CHARETTE. tongue

quelques photos

TETE DANS LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon fond d'ecran ! une caisse de d1gp, un CBR prepa a mort et une M drei qui déchire !!!! cheers

Invité Darkandi

Superbes photos kyf thumleft

celle de la tête dans le cul est particulièrement représentative du peu d'heures de sommeil du week-end, le tof est ailleurs et le krimau ne réalise pas encore ce qui l'a sous les yeux Mr. GreenMr. Green

dragonnoir a écrit:
Salut à tous,

Merci de nous avoir acceuilli sur votre stand! c'était un week-end super sympa!

On est content de voir qu'il y a encore des fanas de puissance qui délirent tout le temps comme nous :-)

C'est quand vous voulez dans le nord aussi et plus que certainement à KOE :-)

@++
Mike

on montera en force a KOE enfin on va essayer mais a mon avis y aura pas trop de souci !!! thumright

photos de pelican2a (un grand merci en passant)

gerem:

djule:

c'est toi gally??

tof:

moi:

la challenger de didier:

merci pour les tof Mr. Green

c clair que les dimanche matin on avais une sale téte, dormir 3h aprés une dure journée c est cho Twisted EvilTwisted Evil

en plus imaginez vous dormir prés de damien qui va au chiottes toutes les 1/2h !!! le kif qui ronfle comme un vieu de 70an !!!! lol!lol!lol!

quelques photos de la S15 en action avec le dragonnoir show drift !!! thumright

et des photos de son run !!! Cool pas facile de maitriser 500ch avec un chassis tres dur !!! Shocked

Pourquoi il n'y a pas de photo de moi? J'avai ecrit guerrier de l'est partou et on diré qu'elle n'a meme pas était remarqué. Crying or Very sad

week end satisfesant pour ma caisse stock ligne gr'N et vidage de l arriere et un chrono de 16,043 au 1/4 de mile aulieu de 16,6 constructeur

• Créer...