axgti 0 Posté(e) le 24 avril 2005 et voila encore un autre nouveau membre en ax gti donc moi c 'est renaud j ai donc une ax gti qui pour l instant est stock au niveau du moteur elle n a qu une ligne gr'N qui libere l echappement pour le moment mais je ne compte pas en rester là...... popurl aider un peu j ai decider de la vider deja en commançant par l arriere et par la suite vidage integrale gain de poids optimal requis sur cette base elle a quatre amortos gaz et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu a toi et a ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu a toi et a ton AX, ça fait encore une AX de + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu autre axiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut et bienvenue à toi. Comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:Salut et bienvenue à toi. Comment a tu connu le forum? par amana69 et du fait que je ne soit pas loin de l atelier de chez axess et que j ai deja parler pas mal de fois avec eux donc encore a chambley ce week end je me suis dit que je pourrai aprendre pas mal de chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut les gars me revoila apres presque 1 an sans donner de news de moi je suis de retour parmis vous sur ce forum donc voila j ai enfin fini ma constrcution de la baraque (ce qui explike pourquoi je n etait pa sur le forum et encore moins au rencontre je n avais plus le temps) j ai enfin le net etc... donc voila pour ceux qui se souviennent de moi y a quelque truc qui ont changer... non enfin pas tous j ai toujours mon break vert sinon j ai eu une fille et j ai enfin enmenager dans la baraque voila a ++ tout le monde et a bientot sur les route et circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut renaud. au faite tu la encore ton ax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hey !!! rebienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tibo 16s a écrit:salut renaud. au faite tu la encore ton ax? non il l'a défoncé sur circuit si je me rapelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dready57 a écrit:tibo 16s a écrit:salut renaud. au faite tu la encore ton ax? non il l'a défoncé sur circuit si je me rapelle bien. si je peux me permettre on me l' a défoncé sur circuit un jeune padawan en subaru m enfin se sont des chose qui arrive et se sont les risque du circuit donc finalement.... puis elle est morte en guerriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 axgti a écrit:dready57 a écrit:tibo 16s a écrit:salut renaud. au faite tu la encore ton ax? non il l'a défoncé sur circuit si je me rapelle bien. si je peux me permettre on me l' a défoncé sur circuit un jeune padawan en subaru m enfin se sont des chose qui arrive et se sont les risque du circuit donc finalement.... puis elle est morte en guerriere oui c'est vrai. on te la défoncé. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a ok c'est bien dommage. tu compte en refaire une maintenant que tu a un peux plus de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites