Invité josegti Posté(e) le 24 avril 2005 SALUT messieurs et mesdames les guerriers je vient de decouvrir le forum grace a AMANA69 donc je possede aussi une AX . ayant parcourut le forum avant de m'inscrire et le trouvant sympa v'la ma CHTite GTI! peut etre a bientot a FOLEMBRAY j'ai vu que vous y etiez .. bonne continuation a tous sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 24 avril 2005 je sais pas pourquoi mais vous m'avez l'air fort sympatique monsieur josegti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu a toi tres sympa ton AX, j'adore !!! on va devroir rebaptiser le forum en "forum des AX guerriere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 24 avril 2005 Bienvenu a toi et tres sympa ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 24 avril 2005 MERCI a vous les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 avril 2005 olleh, c hello à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut josegti et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue , c la journée des ax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 25 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 slt a toi je sent quon va sentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites