Invité dd Posté(e) le 24 avril 2005 Hey comment ca va les guerrier ? je vais rester pacifique vu que vous ête nombreux et noumbreuses (m'enfin j'espère ) alors voila je vient de découvrir ce site grace a un lyonnais qui roule en ax (allias amana69). j'ai pas u le temps de le parcourir mais j'ai déjà vu pas mal de truk qui m'on l'air sympatique. voila je suis l'heureu possesseur d'une ax gt carbu (1.4l 85cv) et d'une ax sport (1.3l 95cv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 salut l'ami fait comme chez toi tu est le bienvenue la communauté AXienne s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu DD, fan des AX a ce que je vois, c'est des petits kart ces voitures !!!! et sinon l'AX sport fais pas 103ch plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 non elle fait bien 95ch meme si sa petite soeur 205 en fait 103ch cela est du au manque de place sous le capot de AX et a un mauvais refroidissement qui peut etre corriger TU24 POwaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 24 avril 2005 et oui 95cv, m'enfin je compte bien essayer de récupérer les 8 cv qui me manque. dada> (tien j'ai le meme surnom ) oui fan d'ax ces une petite boule de nerf super maniable et pas chère. m'enfin si j'avais les moyens d'avoir une petite japonaise ca serai pas de refus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 24 avril 2005 BIENVENU DD le pourrisseur de topic est là.....elles sont ou les photos j'aimerait bien voir ta sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut et bienvenu a toi dd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvinu dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 25 avril 2005 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue les axiens, mais bon, calmos qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Darkandier a écrit:Bienvenue les axiens, mais bon, calmos qd même. kedstu dit toi c 'est nous que tu nous exprime comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites