Invité dd Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjours les guerriers de l'est. Voila l'un de mes petit joué ax sport de 89, il me reste encore pas mal de taf a faire dessus avant qu'elle retrouve une seconde jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 salut l'ami, sympa petit joujou que t'as la tu pourrai faire une ptite présentation dans la section présentation des membres stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 salut dd que dire appart que ta sport est magnifique et j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 plus qu'a mettre la pipe d'admission et l'aac de la 205 et elle va decaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 24 avril 2005 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ca pete en jaune , j'aime bien les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 25 avril 2005 vu que ma petite sport vous plais je vous met les photo de ma gt voila donc une sport pour se faire plaisir et une gt pour rouler pépère (enfin elle sais allumé aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité josegti Posté(e) le 25 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 8 juin 2005 des nouvelles de la sport: http://www.205rallye.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=5250 sieges baquets en place avec harnai et culasse remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ca claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 20 juillet 2005 et un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je prefere en un peu plus petit avec la mousse perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 20 juillet 2005 Gallyads a écrit:Je prefere en un peu plus petit avec la mousse perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 sympa le jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Schoumms a écrit:sympa le jouet !! hein le shoum qui fais un compliment pour une citroen et une ax en plus mais que se passe t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 27 juillet 2005 tof design 57 a écrit:Schoumms a écrit:sympa le jouet !! hein le shoum qui fais un compliment pour une citroen et une ax en plus mais que se passe t il c'est que celle la doit etre excélente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 17 septembre 2005 des nouvelles de la sport: Elle vient de recevoir un nouveau tableau de bord, celui des phase 2 et un shift light est en réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites