Invité benben Posté(e) le 24 avril 2005 ça fait un bail que je traine sur le forum donc je me présente en speed, certains d'entre vous me connaissent, ex-BenVr6 sur JSO , actuellement en 405ManoucheStyle (celle de dada) mais j'espère bientot à nouveau en VR (mais une moins épave que l'ancienne, hein Christ ) bon bah voilà c'est tout pr les présentations ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 hello. pour le vr, y'en a un a vendre dans ma rue. par contre, je ne sais pas les bornes ni l'annee, je sais juste que c'est une 5 portes, peinture recente, interrieur cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ahhhhh !!!! enfin te voila Ben, bienvenu sur le forum, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites