Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernardo1

patage de sonometre

Messages recommandés

alors aujourd'hui, j'ai enfin pensé a emprunter le sonometre au boulot.
la valeur sur la carte grise est 91db à 5925tr
j'ai fait quelques essais dont voici les resultats (le sonometre etait en position MAX, cad qu'il garde affiché la valeur max relevée ):

- sonometre posé sur le siege passager, vitres fermées, en pleine charge en 1er, 2eme et 3eme jusqu'a environ 8500trs.





- 2eme mesure, le sonometre a environ 50cm de la sortie d'echappement, l'aiguille du compte tour sur 6000trs/mn ( soit a peu pres la valeur indiquée sur la carte grise ) :





- 3eme mesure, toujours le sonometre a environ 50cm de la sortie d'echappement, mais cette fois en faisant quelques accelerations presque jusqu'au rupteur ( soit environ 8800trs/mn ), et la ca fait peur Rolling EyesLaughing


























































a vous maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben j'imagine meme pas avec ma ligne grA ce que ca pouvait donner !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi

127 db c un bon score en GrN, mais on l'entend pas assez en dessous de 7000 tr/min. Faut y remédier avec un GrA et là un bon 140 db. cyclopsrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125 db l'an dernier a un tuning que j'annimai ( il m'on chercher ils m'ont trouver a 1m du micro

et je me suis gracieusement retirer dela compete pour que 1 kéké ai sa coupe !!! Rolling EyesLaughing

ps : la seule voiture au jantes tole et rouillée dans le tuning LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...