Bernardo1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 alors aujourd'hui, j'ai enfin pensé a emprunter le sonometre au boulot. la valeur sur la carte grise est 91db à 5925tr j'ai fait quelques essais dont voici les resultats (le sonometre etait en position MAX, cad qu'il garde affiché la valeur max relevée ): - sonometre posé sur le siege passager, vitres fermées, en pleine charge en 1er, 2eme et 3eme jusqu'a environ 8500trs. - 2eme mesure, le sonometre a environ 50cm de la sortie d'echappement, l'aiguille du compte tour sur 6000trs/mn ( soit a peu pres la valeur indiquée sur la carte grise ) : - 3eme mesure, toujours le sonometre a environ 50cm de la sortie d'echappement, mais cette fois en faisant quelques accelerations presque jusqu'au rupteur ( soit environ 8800trs/mn ), et la ca fait peur a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 avril 2005 on a pas de sonometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Lol comme un avion au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 petit batard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Kyf a écrit: petit batard !!! jme demande combien tu fais avec le CBR ... 170 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 avril 2005 eh ben j'imagine meme pas avec ma ligne grA ce que ca pouvait donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 avril 2005 127 db c un bon score en GrN, mais on l'entend pas assez en dessous de 7000 tr/min. Faut y remédier avec un GrA et là un bon 140 db. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 avril 2005 125 db l'an dernier a un tuning que j'annimai ( il m'on chercher ils m'ont trouver a 1m du micro et je me suis gracieusement retirer dela compete pour que 1 kéké ai sa coupe !!! ps : la seule voiture au jantes tole et rouillée dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites