Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Bon voila jme demande que faire dans un futur plus ou moin proche sur ma 106 surtout niveau moteur car chassis j'ai deja mon idée donc y a plusieur solution : - moteur refais et jle garde stock - moteur refais et préparé (pour la prépa j'ai pensé a un passage en Weber, AAC, collecteur, ligne ...) - jfout un 1600 16s dedans - jmonte un 1600 8s avec une ptite prépa bon voila donnez moi vos avis, jconnais deja les avis de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Moteur refait et préparé , pas de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Met un 1600 16v. (prépa si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 avril 2005 comme tu le sent mais fait deja ton chassis et affine ta conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 joe54 a écrit:comme tu le sent mais fait deja ton chassis et affine ta conduite !!! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 avril 2005 maxlamenace a écrit:joe54 a écrit:comme tu le sent mais fait deja ton chassis et affine ta conduite !!! pas mieux Max, t'as pas autre chose à lui proposer pour sa "saucisse"... "mets du popers dans le moulin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Tu prend une allumette tu met le feu dedans et t'achete autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Darkandier a écrit:maxlamenace a écrit:joe54 a écrit:comme tu le sent mais fait deja ton chassis et affine ta conduite !!! pas mieux Max, t'as pas autre chose à lui proposer pour sa "saucisse"... "mets du popers dans le moulin"... ouais, ca lui fera une ligne grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 avril 2005 alors que répondre pour vous répondre a tous ... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER 8 FOIS D'AFFILER PAR LES POTES A MAX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Dada a écrit:alors que répondre pour vous répondre a tous ... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER 8 FOIS D'AFFILER PAR LES POTES A MAX !!!! limite t vexer la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:alors que répondre pour vous répondre a tous ... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER 8 FOIS D'AFFILER PAR LES POTES A MAX !!!! limite t vexer la !!! non du tout, jvais juste crevez les pneus de vos voitures a chaque fois que jles verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 avril 2005 garde la d origine pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 avril 2005 tof design 57 a écrit:garde la d origine pour l instant oué sauf que le train arriere est tres fatigué donc a changé et les freins a l'avant pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:garde la d origine pour l instant oué sauf que le train arriere est tres fatigué donc a changé et les freins a l'avant pareil ... kit de reparation pas cher, tu peux trouver mon jeune amis jeidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 23 avril 2005 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:garde la d origine pour l instant oué sauf que le train arriere est tres fatigué donc a changé et les freins a l'avant pareil ... kit de reparation pas cher, tu peux trouver mon jeune amis jeidi Meme si il est boufé et qu'il manque de la matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 avril 2005 systeme de freinage complet de 206 S16 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Dada a écrit:systeme de freinage complet de 206 S16 trouvé Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 pfffff je sais pas quoi en faire de cette voiture en fait, ça a aucun charme comparé a une 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benben Posté(e) le 24 avril 2005 Dada a écrit:pfffff je sais pas quoi en faire de cette voiture en fait, ça a aucun charme comparé a une 205 GTI écoute puisque nous sommes amis tous les 2 je te propose un truc... mais c'est bien parce que c'est toi.. je te rends ta 405 et tu me files ta 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2005 benben a écrit:Dada a écrit:pfffff je sais pas quoi en faire de cette voiture en fait, ça a aucun charme comparé a une 205 GTI écoute puisque nous sommes amis tous les 2 je te propose un truc... mais c'est bien parce que c'est toi.. je te rends ta 405 et tu me files ta 106... attend je réfléchi .... NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benben Posté(e) le 24 avril 2005 Dada a écrit:benben a écrit:Dada a écrit:pfffff je sais pas quoi en faire de cette voiture en fait, ça a aucun charme comparé a une 205 GTI écoute puisque nous sommes amis tous les 2 je te propose un truc... mais c'est bien parce que c'est toi.. je te rends ta 405 et tu me files ta 106... attend je réfléchi .... NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vive les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites