Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bon voila ma nouvelle guez, une 106 XSI rouge avec 278 000km , le gars a qui je l'ai racheté la acheté a 10 000km donc presque une 1ere main et j'ai un classeur entier de facture avec donc malgrés les km qu'elle a , elle tourne bien et le chassis est en super état je trouve pour une voiture avec autant de kilometre jvé m'attaquer au chassis et pourquoi pas un 16s dedans par la suite pour la photo j'ai que celle que Max a pris quand on est allé la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 k'es ce que cela a donné hier soir ctre tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 a mon avis il y a eut .....................................................FESSEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Je regarderais l'historique des proprios quand je rebosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Gallyads a écrit:Je regarderais l'historique des proprios quand je rebosse pas de pb, j'ai toute les facture au nom du gars qui me la vendu donc je m'en fais pas donc contre Tof hier les 2 premiers rapports ça peut aller mais au passage de la 3 c'est la grosses fessée et puis jsuis un gland pour les DA, j'en ai réussi un bien c'est quand lui s'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Dada a écrit: puis jsuis un gland pour les DA, j'en ai réussi un bien c'est quand lui s'est loupé comme par hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit: puis jsuis un gland pour les DA, j'en ai réussi un bien c'est quand lui s'est loupé comme par hasard !!! Kyf a tout filmé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Dada a écrit:joe54 a écrit:Dada a écrit: puis jsuis un gland pour les DA, j'en ai réussi un bien c'est quand lui s'est loupé comme par hasard !!! Kyf a tout filmé normalement ben on est pas dans la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 tof, l'homme qui tire contre des 1300 8v ou des 1400 8v avec un 1600 16v y a personne qui va lui mettre sa fessee pour une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 19 avril 2005 je vais essayer de m'en occuper avec un 1,6l 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Nicolas106 a écrit:je vais essayer de m'en occuper avec un 1,6l 8v pour toi on va attendre un peu d ici 1 a 2 mois sinon jatten que ca des 1600 16v pour tirer (mais qui rame si possible car j aime bien gagner !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 avril 2005 sinon la 106 xsi elle est bien surtout pour le tarif je pense que ce serais difficile de trouver mieux c de la bonne charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 tof design 57 a écrit:Nicolas106 a écrit:je vais essayer de m'en occuper avec un 1,6l 8v pour toi on va attendre un peu d ici 1 a 2 mois sinon jatten que ca des 1600 16v pour tirer (mais qui rame si possible car j aime bien gagner !!!!) va voir gally ou bien trouve moi un 1600 16v que jle foute dans ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 sympa la saucisse aller un pti lavage et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 avril 2005 pour info, un mec sur jso revend sa 106 xsi 1.4 de 91 210000 kms (non cata) regarde les commentaires pour le prix de vente http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=74917&postdays=0&postorder=asc&start=0 elle a aussi un probleme de peinture sur le capot et le pavillon bon, ok elle est bleue, mais pour le prix, tu peux avoir 3 rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2005 maxlamenace a écrit:pour info, un mec sur jso revend sa 106 xsi 1.4 de 91 210000 kms (non cata) regarde les commentaires pour le prix de vente http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=74917&postdays=0&postorder=asc&start=0 elle a aussi un probleme de peinture sur le capot et le pavillon bon, ok elle est bleue, mais pour le prix, tu peux avoir 3 rouges jvé revendre la mienne 1500 si c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Essai lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Gallyads a écrit:Essai lol . un compteur avec moin de 150 000km et c'est parti mon coco pour 2000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Dada a écrit:Gallyads a écrit:Essai lol . un compteur avec moin de 150 000km et c'est parti mon coco pour 2000euros ta drogue doit etre super bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 avril 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:Gallyads a écrit:Essai lol . un compteur avec moin de 150 000km et c'est parti mon coco pour 2000euros ta drogue doit etre super bonne !!! tu peux pas comprendre, t'es ban de jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 avril 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:Gallyads a écrit:Essai lol . un compteur avec moin de 150 000km et c'est parti mon coco pour 2000euros ta drogue doit etre super bonne !!! jdit ça car sur JSO y a une XSI avec 210 000km et une peinture a revoir pour 2000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites