Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Max a des amis qui se cherche on est sorti se week end et sur place un pote a max est venu le voir ! rien de grave jusque là... sauf que son pote etais un trav en jupe avec des poils au pattes !!!!! MAX T GRILLééééééééééééé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 avril 2005 baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 y a 1 trav dans toute la boite.... faut que ce soit un pote a moi.... ce que vous dites pas, c'est qu'il est venu avec la louloutte sur laquelle vous avez tous loucher sur son cul et qui roule en 350z pour conclure, KYF a dit qu'il allait se mettre a porter des jupes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 avril 2005 BANDE DE GAYS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2005 forcement si y a des Trav max et Kyf sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 pour rester serieux sur ce sujet : les gays sont mes amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 maxlamenace a écrit:pour rester serieux sur ce sujet : les gays sont mes amis !!!! euh.......................................................moi aussi mais bon c'est vraiment quand j'ai pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 maxlamenace a écrit:pour rester serieux sur ce sujet : les gays sont mes amis !!!! tu carbures au popers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Darkandier a écrit:maxlamenace a écrit:pour rester serieux sur ce sujet : les gays sont mes amis !!!! tu carbures au popers albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 avril 2005 looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Darkandier a écrit:maxlamenace a écrit:pour rester serieux sur ce sujet : les gays sont mes amis !!!! tu carbures au popers dilatage d anus detected ca carbure pour max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 21 avril 2005 joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:pour rester serieux sur ce sujet : les gays sont mes amis !!!! euh.......................................................moi aussi mais bon c'est vraiment quand j'ai pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites